twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 mai 2014 à 20h16 par (11 réponses)

Coucou les filles !

Je vois que beaucoup d'entre vous ont un blog , je voulais savoir s'il était obligé d'en créer un ou si ce n'est qu'une option ? Car je voudrais créer un blog et le mettre à jou régulièrement, mais pour cela je dois attendre la fin de mes étdes, et donc ma question est : "suis-je obligé de créer un blog, ou puis-je attendre encore quelques mois"

Voilà, ma question n'est peut-être pas très claire ! bonne soirée les beauty addict !

répondre
le 7 mai 2014 à 13h23

Re: Blog oui ou non ?

Coucou !

Pour répondre, je te dirais que tu n'es pas obligée. Et même si tu en avais un, tu n'es pas tenue non plus de faire des publications tous les jours ! Tu restes libre de gérer tes allées et venues sur le site.

Bisous et bonne fin d'études !

répondre
le 10 mai 2014 à 19h09

Donc, bonjour et bienvenue @VBeauty Sourire

La création d'un blog n'est pas une obligation, c'est un projet bien tentant mais qui nécessite d'avoir du temps libre.
Les vacances ne sont plus trés loin, le mieux est peut-être d'attendre..
avec des visites-promenades régulières sur B.A pour se familiariser un peu, prendre ses marques et, au fur et à mesure, noter ses idées !

répondre
le 11 mai 2014 à 14h24

Coucou, je me pose moi-même la question de créer un blog ou pas.
D'autant plus que je ne sais pas trop quoi y mettre et il est vrai que ça prend du temps à faire et à l'alimenter.

répondre
le 12 mai 2014 à 14h33

coucou.

Bienvenue à toi.
Le blog n'est sûrement pas une obligation .Personnellement j'en ai un mais je ne fais pas des articles tous les jours .
Quand j'ai le temps et que quelque chose me tente .
Il faut que se soit un plaisir et non une corvée .
Les études c'est très important cela passe avant . .
Tu peux voir quand même les autres blogs et participer .
Pour moi il a fallut que je sois en retraite pour m'intéresser à l'ordi !!
hi !!
hi !!
tu vois tu vois tu as le temps .
Pleins de belles choses pour tes études et à bientôt sur nos blogs .
Bon lundi .
bises

répondre
le 12 mai 2014 à 23h55

cool!zero obligation sur BA...ms lances toi tu verras tu kifferas!bis

répondre
le 13 mai 2014 à 12h14

Bonjour,

Moi ça m'intéresse assez mais je n'ai peut-être pas les compétences techniques pour... c'est difficile de faire un blog ?

répondre
le 13 mai 2014 à 12h27

Bonjour,

Tenir un blog n'est pas compliqué surtout sur BA où les rubriques sont bien claires.

Le plus difficile, s'il en est, sont les sujets que tu vas poser et l'illustration que tu y rattaches.

Enfin, moi j'aime bien illustrer. Et quelques fois, je mets du temps à trouver ce qui correspondra à mon sujet ! Mais bon, rien d'insurmontable et ça m'amuse (c'est important!)

Bisous et bon... blog

répondre
le 13 mai 2014 à 12h30

Merci de m'avoir répondu !

Oui c'est sûr qu'il faut de l'inspiration.. :) On peut parler de nos passions autres que la mode ou les cosmétiques j'espère ?

Et je pense comme toi, c'est mieux si il y a beaucoup d'images.

Merci ! :)

répondre
le 13 mai 2014 à 13h09

Je t'invite à visiter les blogs déjà existants...
tu y trouveras beaucoup de diversités (mode, beauté, santé, recettes, littérature, etc....)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBlog oui ou non ?