twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 mai 2014 à 20h13 par (4 réponses)

trop de concours ,a mon avis.

trop d'articles par jours.

s'est ce que je pense

répondre
le 9 mai 2014 à 19h26

Re: concours

Coucou Valence !

Pourquoi dis-tu çà ? As-tu l'impression d'être submergée ? Te sens-tu mal à l'aise si tu ne lis pas tous les articles ?

Si c'est cela, tu sais, c'est comme dans la rue : tu croises des gens. Tu souris à certains, à d'autres tu donneras un "bonjour", tu taperas la discut avec quelques uns et puis il y a ceux que tu ne capteras même pas.... La vie est comme ça ! Et je crois que cette communauté aussi....

Bisous Photo ajoutée le 09/05/2014 à 19:26

répondre
le 9 mai 2014 à 20h11

valence42 (le 09-05-2014 à 19h26) : trop de concours ,a mon avis.
trop d'articles par jours.
s'est ce que je pense

sa n'a rien a voir,je parle de tous ces concours,et souvent de meme personnes,les articles s'et pareil,en mettre 2,sa va encore,mais 3 ou 4,s'est juste un peu trop.

je suis une ancienne sur BA ou presque,j'ècris ce que pense beaucouq de mes copines.Clin d'œil

répondre
le 9 mai 2014 à 20h22

Ah oui, je comprends mieux....

Effectivement, ton point de vue se tient ! Lorsque j'ai lu les CGU, je n'ai pas vu de limite dans la publication des articles. Peut-être que certaines ont besoin de s'exprimer plusieurs fois dans la journée Sourire

C'est dommage que tu ressentes ce ras le bol et que tu ne sois pas la seule, ça voudrait dire que la qualité de la communauté s'en ressent, non ? Moi qui suit nouvelle, ça m'inquiète un peu Surpris

répondre
le 10 mai 2014 à 11h53

Bonjour Valence !

(Oh non, encore elle... Sourire)

Depuis hier, je suis intriguée. Intriguée par ce que tu as dit...

Si cela ne t'ennuie pas, pourras-tu m'expliquer ce qu'était Beaut Addict avant ? Quel type d'article on trouvait ? La fréquence des post... Les concours... Qui les organisait, comment ? Qu'est-ce qui a vraiment changé depuis ?

Je trouve dommage, en effet, qu'il ait pu y avoir une dégradation...

Tu me réponds si tu veux, c'est sans obligation Clin d'œil

Je te souhaite une belle journée !

Bisous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresconcours