twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 mai 2014 à 11h25 par (9 réponses)

Bonjour à toutes,

Ayant travaillé chez Guerlain, j'ai aujourd'hui pas mal de produits dont je souhaiterais me défaire, tout simplement car ils ne me correspondent pas. Envoi en Colissimo ou lettre Max, ou remise en mains propres sur Paris 16 ou Issy-les-Moulineaux. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos ou des renseignements complémentaires !

MAQUILLAGE

- Poudre bronzante Terracotta n°00 (utilisée 3 ou 4 fois) - Sans boîte - 10€

- Poudre bronzante Terracotta n°04 - Neuve avec boîte - 15€

- Les Météorites "Pearly white" - Neuve avec boîte - 15€ (2 en stock)

- Les Météorites "Perles Impériales" - Neuf sans boîte - 15€

- Crayon yeux Eye-liner et Khôl - Couleur n°02 (Khôl me Blue) - Neuf avec boîte - 13€

- Crayon yeux Eye-liner et Khôl - Couleur n°00 (Khôl me Ivory) - Neuf avec boîte - 13€

- Recharge Poudre pressée visage Météorites format voyage - Couleur n°01 (Mythic) - Neuve avec boîte - 15€ (2 en stock)

- Crayon lèvres Pivoine Magnifica - Neuf - 12€

- Eye-liner liquide - Couleur n°03 (Encre brune) - Neuf avec boîte - 15€

- Eye-liner liquide - Couleur n°02 (Bleu outremer) - Neuf avec boîte - 15€

- Eye-liner liquide - Couleur n°01 (Noir ébène) - Utilisé 2 fois - Sans boîte - 12€

- Fard à paupières ombre éclat - Couleur 180 (L'instant fumé) - Utilisé 2 ou 3 fois - Sans boîte - 12€

- Fard à paupières ombre éclat - Couleur 101 (Sable blond) - Utilisé 2 ou 3 fois - Sans boîte - 12€

- Fard à paupières 4 couleurs - Palette 405 (Perle des mers) - 1 des 4 couleurs a été utilisés 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€

- Fard à paupières 4 couleurs - Palette 404 (Paradis exotique) - Utiisés 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€

PARFUM

- Eau de parfum Idylle - Reste les 2 tiers - 15€

- Eau de toilette Paris - Tokyo - Portée 2 ou 3 fois - Sans boîte - 20€

CORPS

- Poudre sublimatrice Or impérial - Utilisée 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€

- Crème magique pour le corps L'instant Magic - Neuve avec boîte - 18€

répondre
le 15 mai 2014 à 16h30

Re: Vends produits Guerlain

Bonjour,

je souhaiterais savoir si Les Météorites "Perles Impériales" - Neuf sans boîte - 15€ sont tjrs disponibles?
Si oui, elles sont de quelles couleurs?

Merci
CDLT

répondre
le 1er juin 2014 à 15h22

Bonjour, je serais intéressée par la poudre bronzante terracotta à 15e.
Elle est toujours dispo?
Merci
répondre
le 1er juin 2014 à 15h31

Bonjour Sasal, la Terracotta n°4 est toujours dispo :)

répondre
le 1er juin 2014 à 15h46

Ok, merci pour votre réponse , comment voulez-vous procéder, il faudrait un envoi j'habite a Montauban , par contre elle est neuve?
C'est pour offrir
répondre
le 1er juin 2014 à 15h51

Oui, elle est tout à fait neuve (jamais servi, dans sa boîte d'origine).

Je peux vous l'envoyer par lettre Max (3,50€). Pour le règlement, vous pouvez soit régler par chèque ou par Paypal (selon la méthode choisie, je vous enverrai mes coordonnées par MP).

Etant donné que je serai en déplacement du mardi au vendredi de la semaine prochaine, je pourrai poster l'objet samedi prochain en matinée, si cela vous convient.

Claire

répondre
le 1er juin 2014 à 16h05

Je peux vous faire parvenir un cheque d'un montant de 18,50e dès demain si ça vous conviens , pour l'envoi pas de soucis quand vous rentrez alors Merci
répondre
le 1er juin 2014 à 16h09

C'est parfait :) Je vous envoie mes coordonnées par MP.

répondre
le 14 septembre 2014 à 16h33

CremeChantilly (le 01-06-2014 à 16h09) : Bonjour à toutes,
Ayant travaillé chez Guerlain, j'ai aujourd'hui pas mal de produits dont je souhaiterais me défaire, tout simplement car ils ne me correspondent pas. Envoi en Colissimo ou lettre Max, ou remise en mains propres sur Paris 16 ou Issy-les-Moulineaux. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos ou des renseignements complémentaires !
MAQUILLAGE
- Poudre bronzante Terracotta n°00 (utilisée 3 ou 4 fois) - Sans boîte - 10€
- Poudre bronzante Terracotta n°04 - Neuve avec boîte - 15€
- Les Météorites "Pearly white" - Neuve avec boîte - 15€ (2 en stock)
- Les Météorites "Perles Impériales" - Neuf sans boîte - 15€
- Crayon yeux Eye-liner et Khôl - Couleur n°02 (Khôl me Blue) - Neuf avec boîte - 13€
- Crayon yeux Eye-liner et Khôl - Couleur n°00 (Khôl me Ivory) - Neuf avec boîte - 13€
- Recharge Poudre pressée visage Météorites format voyage - Couleur n°01 (Mythic) - Neuve avec boîte - 15€ (2 en stock)
- Crayon lèvres Pivoine Magnifica - Neuf - 12€
- Eye-liner liquide - Couleur n°03 (Encre brune) - Neuf avec boîte - 15€
- Eye-liner liquide - Couleur n°02 (Bleu outremer) - Neuf avec boîte - 15€
- Eye-liner liquide - Couleur n°01 (Noir ébène) - Utilisé 2 fois - Sans boîte - 12€
- Fard à paupières ombre éclat - Couleur 180 (L'instant fumé) - Utilisé 2 ou 3 fois - Sans boîte - 12€
- Fard à paupières ombre éclat - Couleur 101 (Sable blond) - Utilisé 2 ou 3 fois - Sans boîte - 12€
- Fard à paupières 4 couleurs - Palette 405 (Perle des mers) - 1 des 4 couleurs a été utilisés 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€
- Fard à paupières 4 couleurs - Palette 404 (Paradis exotique) - Utiisés 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€
PARFUM
- Eau de parfum Idylle - Reste les 2 tiers - 15€
- Eau de toilette Paris - Tokyo - Portée 2 ou 3 fois - Sans boîte - 20€
CORPS
- Poudre sublimatrice Or impérial - Utilisée 2 ou 3 fois - Sans boîte - 15€
- Crème magique pour le corps L'instant Magic - Neuve avec boîte - 18€

Bonjour,

Avez vous encore des produits .

Merci

répondre
le 9 décembre 2014 à 14h01

Bonjour

Vous reste-t-il des Meteorites Pearly White?

Merci de votre réponse!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends produits Guerlain