twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 mai 2014 à 14h57 par (3 réponses)

Bonjour les Addicts !

Pour vous le vernis et le Nail Art c'est un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ?
Plutôt excentrique ou simple ?
Dites-moi quelle Nailista vous êtes...

répondre
le 22 mai 2014 à 13h24

Re: Quelle Nailista êtes-vous ?

Plutot simple,la manucure caviar cest assez exceptionnel,plutot pour une soirée une fois toutes les..lunes!Mais sinon je suis plutot une nialista appliquée qui aime que ses ongles soient vernis regulierement,qui tente les degradés et les craquelés,qui suit les modes mais essaye surtout davoir des ongles propres et entretenus..J'admire celles qui ont les ongles ongles longs ornés de cupcakes ou qui criosent les doigts des deux mains pour que le tout forment une image mais là cest trop me demander à moi qui suis peu douée..

répondre
le 22 mai 2014 à 14h58

coucou.
j'aime beaucoup les vernis , surtout que maintenant il y a de toutes les couleurs et pour tous les goûts .
Pour le Nail Art c'est super mais je n'ai pas assez de patience pour faire cet art .
je trouve que c'est super joli sur des ongles longs .
Bonne journée

répondre
le 26 mai 2014 à 18h16

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur ce site, je le découvre avec plaisir et beaucoup d'intérêt.

Pour ce qui est des vernis, je suis une passionnée raisonnable (une cinquantaine de vernis de toutes marques et de toutes les couleurs).

J'adore le vernis simple mais j'ose toutes les couleurs. J'en change 2 fois par semaine. Je trouve qu'une main manucurée est tellement plus féminine !

Le Nail Art, ce n'est pas pour moi : je n'ai pas la patience mais j'avoue qu'il y en a qui me laisse béate d'admiration. Surpris

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuelle Nailista êtes-vous ?