twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 23 mai 2014 à 08h23 par (5 réponses)

il pleut trop à mon gout, et le moral en prend un coup, 3 jours de soleil et hop il repleut pendant 10 jours!!
marre de l'humidité, des fenetres fermées, du linge qui ne seche pas, des trace de pates de mon chien sur le sol,de porter un gilet...........

répondre
le 11 juillet 2014 à 13h48

Re: j'aime pas la pluie

lakiki28 (le 23-05-2014 à 08h23) : il pleut trop à mon gout, et le moral en prend un coup, 3 jours de soleil et hop il repleut pendant 10 jours!! marre de l'humidité, des fenetres fermées, du linge qui ne seche pas, des trace de pates de mon chien sur le sol,de porter un gilet...........

Et bien moi, j'adore la pluie. Je ne supporte pas du tout le soleil et la grosse chaleur, cela me rend malade immédiatement.

Quand il pleut, la température baisse toujours alors je me sens mieux dans ma peau, je respire mieux, je me sens revivre. Et puis, lorsqu'il pleut, je vais dans ma véranda avec un bouquin et j'entends tomber la pluie sur le toit, je me sens calme, détendue....

Enfin, çà, c'est au goût de chacune (chacun)

répondre
le 17 juillet 2014 à 11h18

Je n'aime pas non plus la pluie, surtout quand ça dure des jours et des jours et sans que le soleil fasse son apparition...
Heureusement, le soleil est de retour ;-)

répondre
le 8 novembre 2014 à 17h35

je déteste ça aussi !
au bout d'une journée de flotte j'en ai déjà ras le bol Criant

répondre
le 8 novembre 2014 à 17h46

Moi je n'aime pas quand il y a trop de pluie, vent ou soleil !

Mais il faut bien de la pluie pour les nappes phréatiques, les cultures ...

Bisous

répondre
le 9 novembre 2014 à 23h35

Je n'aime pas quand il pleut sans fin....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime pas la pluie