twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2014 à 16h29 par (41 réponses)

Bonjour les Addicts !

Vous l'aurez compris, un petit concours de Nail Art se prépare sur Beauté Addict et afin de vous choisir les lots à gagner qui feront chavirer votre cœur, j'aurais besoin de vos avis.

Quelle est votre marque de vernis préférée ? Quelle marque est selon vous la plus tendance du moment ? Et enfin, quelle serait votre cadeau Nail Art idéal ?

Faites-vous plaisir dans les réponses et qui sait, vous aurez peut-être la surprise de découvrir l'une de vos suggestions parmi les lots à gagner...

Merci d'avance !

répondre
le 28 mai 2014 à 17h50

Re: Concours Nail Art : Quelle est votre marque de vernis préférée ?

Bonjour,

Ma marque de vernis preferer et KIko :)

répondre
le 28 mai 2014 à 18h06

Bonjour,

C'est vrai que les vernis Kiko sont excellents rapport qualité/prix ! Mais j'avoue une préférence pour les vernis OPI : j'aime leur couleur, leurs noms si drôles, leur gros flacon qui durent, durent longtemps !

Dernièrement, j'ai aussi acheté un l'Oréal Color Riche chez mon Leclerc, bonne surprise : la tenue est excellente et la couleur (un superbe vert d'eau) magnifique !

Mais j'aime aussi les Essie ! Et j'ai aussi craqué pour les vernis de Marc Jacobs... Bref, impossible de ne choisir qu'une seule marque.

Mais vraiment, ma préférence va vers les OPI.

Donc pour moi la cadeau idéal serait une sélection de vernis OPI !!!!

Bonne journée.

répondre
le 28 mai 2014 à 18h51

bonjour, ma marque préférée de vernis est "beauté live" car il y a une gamme de choix de couleurs vraiment incroyable !

répondre
le 28 mai 2014 à 19h52

je n'ai pas de marque specifique j'addor changer de marque elle me convienne toute

répondre
le 28 mai 2014 à 20h11

Bonjour, j'aime essayé les nouveautés, et je suis la mode des tendances couleurs.
Actuellement on parle beaucoup des vernis holographiques.
Une marque que je recommande et qu'on ne parle pas beaucoup, c'est Gosh, excellente tenue !

répondre
le 28 mai 2014 à 22h25

Hoooo quelle bonne idée !
Merci Lily Sourire alors, alors...
Ciaté serait bienvenu avec toutes ses propositions vraiment originales !
De jolis coffrets en vue, des couleurs, des matieres, des idées ! !

répondre
le 29 mai 2014 à 01h07

OPI est ma marque préférée

répondre
le 29 mai 2014 à 09h34

Lily Jane (le 29-05-2014 à 01h07) : Bonjour les Addicts !
Vous l'aurez compris, un petit concours de Nail Art se prépare sur Beauté Addict et afin de vous choisir les lots à gagner qui feront chavirer votre cœur, j'aurais besoin de vos avis.
Quelle est votre marque de vernis préférée ? Quelle marque est selon vous la plus tendance du moment ? Et enfin, quelle serait votre cadeau Nail Art idéal ?
Faites-vous plaisir dans les réponses et qui sait, vous aurez peut-être la surprise de découvrir l'une de vos suggestions parmi les lots à gagner...
Merci d'avance !
Bonjour à toutes, Alors, moi j'en ai essayé plusieurs....
C'est vrai que kiko est bien, mais peggy sage reste le meilleur au niveau tenue.
répondre
le 29 mai 2014 à 10h04

Moi j'aime beaucoup ceux de chez Sephora, il y a plusieurs teintes, c'est génial !
Mais j'aime aussi beaucoup ceux de chez Kiko !

répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConcours Nail Art : Quelle est votre marque de vernis préférée ?