twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2014 à 16h29 par (41 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 29 mai 2014 à 21h00

Re: Concours Nail Art : Quelle est votre marque de vernis préférée ?

Bonjour.

j'aime beaucoup les vernis mais je n'ai pas de marque précise .
je choisie souvent par la couleur .
c'est ce qui me tente le plus .j'avais une préférence pour "laque 7 jours " de chez Agnès B.
bonne soirée

répondre
le 29 mai 2014 à 22h15

Ma marque de vernis préféré est Essie !

répondre
le 30 mai 2014 à 11h43

moi aussi j'aime KIKO et j'aime aussi les vernis de Sephora on n'a l'embarras du choix

répondre
le 30 mai 2014 à 11h47

J'aime la marque KIKO mais j'aime aussi les vernis de Sephora il y a des couleurs sublimes et on a l'embarras du choix

répondre
le 30 mai 2014 à 22h00

Ciaté, décidément sans succès ?
Aucune demande..
grillé par O.P.I !
Une marque interessante, aussi; soit..
affaire à suivre !
Sourire

répondre
le 1er juin 2014 à 17h05

Coucou alors moi pas de marque spécialement préférer j'aime bien tester de nouvelle chose mais c'est vrai que kiko et peggy sage sont niquel !!!
voila j'attend avec impatience ton concours :)

répondre
le 2 juin 2014 à 10h09

ah5795 (le 29-05-2014 à 10h04) : Moi j'aime beaucoup ceux de chez Sephora, il y a plusieurs teintes, c'est génial ! Mais j'aime aussi beaucoup ceux de chez Kiko !

Ma marque préférée est CHANEL pour la résistance, la marque tendance serait KERSUAL , et le cadeau idéal : un abonnement "manucure" dans un institut de MARSEILLE

répondre
le 3 juin 2014 à 17h02

Fan de nail art également je ne suis pas adepte d'une marque en particulier ... j'aurai tendance à dire Gemey Maybelline... car très accessible puisque vendu dans les supermarché à un prix raisonnable je pense...

après il y a tellement de marque OPI est pas mal car oui effectivement le flacon dure longtemps mais il y a aussi Mavala qui on de bon produit aussi...

Personnellement ma panoplie de nail art passe du Claire's à OPI en oubliant pas Peggy Sage aussi ..

Dés que je peux avoir une belle couleur ou la petite nouveauté à pas trop cher je n'hésite pas.

Et oui le nail art au final il y en a pour une petite fortune .. mais c'est tellement beau!!

Xoxo les B.A.

répondre
le 4 juin 2014 à 09h32

bonjour Lily Jane

je penque que d'OPI sera l'objet de notre désir pour plusieurs raisons : d'abord sa couleur fuchsia, très belle, sa nouvelle texture au fini "gloss" et enfin, la star qui se cache derrière lui, aka Gwen Stefani, puisque ce vernis fait partie de la collection que la chanteuse a réalisé avec OPI !

Ainsi que ceux de Mavala joue avec les reflets dans sa collectionMetropolitan qui transforme les ongles en bijoux miroitants. Notre préféré de la collection est de loin Emerald gold, ce vert aux reflets dorés qui nous fait penser à un genre de scarabée précieux

cordialement

répondre
le 5 juin 2014 à 12h53

Bonjour Lily Jane

C'est une très bonne idée que vous avez eue

Je découvre le nail art que très récemment et ne possède que de très vieux vernis sans choix de teintes et pratiquement tous de la même marque (Gemey maybeline) qui n'est pas je pense une très bonne référence en la matière, je suis donc très mal placée pour en parler

Mais je serais par contre ravie de découvrir d'autres marques de qualité pour m'initier au nail art

Bonne journée et merci

répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConcours Nail Art : Quelle est votre marque de vernis préférée ?