twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 juin 2014 à 18h05 par (14 réponses)

Qui peut m'aider, après une coloration un peu violente j'ai les cheveux secs comme de la paille.
Je me suis résolue à faire un shampoing seulement tous les 3 jours à l'eau froide + masque furterer nuit capillaire mais rien n'y fait ....
une idée ?

répondre
le 2 juin 2014 à 20h53

Re: soin cheveux très abîmés

bonjour,

le mieux est d'utiliser des masque pour cheveux très abimer, ( je peux vous indiquer quelque bon produit si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir me demander en mp ) puis vous appliquer le masque a chaque fois que vous vous lavez les cheveux.

une fois par semaine vous pouvez laisser poser une nuit complète votre soin afin d'avoir de meilleure résultat et une meilleure pénétration du produit ( attention de ne pas en abuser, vos cheveux risque d'être mou, et graisser rapidement ) pensez surtout à bien le rincer le lendemain !!

et si cela n'est pas encore assez efficace j'ai encore des solution ! :)

répondre
le 2 juin 2014 à 22h38

Bonsoir, Je te conseille le Rémunérations hair masque des laboratoires Nudkin.
C'est un produit génial, élu meilleur produit capillaire par de nombreux magazines.
Bonne chance
répondre
le 2 juin 2014 à 22h39

Excuses moi il y a une erreur sur je nom du produit ; Remu hair masq.
répondre
le 3 juin 2014 à 19h42

Bonsoir ,je ne sais si tu connais la toute nouvelle gamme de Pantene Expert Age Defy ,elle est géniale ...

Elle répare et renforce les cheveux . Elle se compose d'un shampoing , un après shampoing ,un masque et un traitement épaississant .... ce dernier c'est un sérum qui donne du volume et tu peux l'utiliser sur cheveux secs ou humides et le résultat est immédiat ...Le masque aussi ,il nourrit et rajeunit les cheveux.....si ça t'intéresse j'ai parlé de tout ça dans mon blog et voici le lien :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pantene-expert-collection-age-defy-748277-0.php

bonne soirée !

répondre
le 22 juin 2014 à 20h29

nbru (le 03-06-2014 à 19h42) : Qui peut m'aider, après une coloration un peu violente j'ai les cheveux secs comme de la paille. Je me suis résolue à faire un shampoing seulement tous les 3 jours à l'eau froide + masque furterer nuit capillaire mais rien n'y fait .... une idée ?

salut ! un traitement nutriol pendant 2 mois et à chaque shampoing un masque garnier huile d'avocat.

résultat top :)

belle soirée

Alex

répondre
le 22 juin 2014 à 21h29

C'est vrai un traitement Nutriol aux extraits d'algues marine est exceptionnel mai un renu hair mask à la suite ( élu parmi les meilleurs produits capillaires) offrent des résultats exceptionnels;

répondre
le 25 juin 2014 à 11h48

Je te conseille des produits de soin de la marque Garnier pour cheveux secs et abîmés, ils sont cools, parfumés et efficaces :)

répondre
le 25 septembre 2014 à 10h50

nbru (le 25-06-2014 à 11h48) : Qui peut m'aider, après une coloration un peu violente j'ai les cheveux secs comme de la paille. Je me suis résolue à faire un shampoing seulement tous les 3 jours à l'eau froide + masque furterer nuit capillaire mais rien n'y fait .... une idée ?

coucou nbru , tout comme toi j'ai subit une coloration , et tout comme toi , moi aussi j'avais les cheveux secs comme de la paille , alors 2 a 3 fois pareil j'utilise le soin capillaire " reconstructor " d'aussie , c'est une vrai merveille , tu le laisses poser sur cheveux humide et propre environ 5 min .
personnellement seulement après la première utilisation je voyais déjà la différence , mes cheveux été doux et brillant , beaucoup moin fourchu , depuis je ne jure que par lui et n'en suis jamais décue .
aussie a toute une gamme pour chaque type de cheveux .
voila espérant que cela pourra t'aider .

répondre
le 25 septembre 2014 à 21h53

bain dhuile tte la nuit comme lhuile prodigieuse de nuxe ou une autre selon ce que tu as..sinon le masque a la figue de barbarie de christophe robin ou les masques nuanceurs de couleur de chirstophe robin..sont vraiment tops

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin cheveux très abîmés