twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 4 juin 2014 à 10h05 par (3 réponses)

Bonjour je compte faire une lipo des cuisses en tunisie mais j'ai peur!!!
Peur du résultat peur de la douleur…je voulais savoir si l'une d'entre vous aurais eu ce genre d’intervention...
merci de m'aider avec vos témoignage ??

répondre
le 5 juin 2014 à 09h55

Re: lipo cuisses en tunisie

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas , j ai déjà fait une liposuccion au niveau des cuisses chez une agence de tourisme médical en Tunisie et le résultat est parfait ! Il faudra juste faire preuve de patience car le résultat définitif n'apparait qu'à partir du 3ème mois qui suit l'intervention. Sinon, j'ai fait un arrêt de travail de 6 semaines pour récupérer et j'ai porté une gaine de contention 24h/24 pendant un mois pour limiter les douleurs postopératoires. Les douleurs dépendent de l'organisme mais pour mon cas, on m'a prescrit des antalgiques pour réduire les tensions et c'était efficace.

Une chose est sure, ça valait le coup !

répondre
le 31 octobre 2014 à 11h15

ceci est une vidéo de deux française qui se font opéré en Tunisie, à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

l'une d'elle à subi une liposuccion avec succès :) la lipo c'est à partir de 1800euro chez la clinique de l'Espoir meilleur clinique de la Tunisie coté chirurgie voila leur site clinique-espoir-tunisie.com/tarif-clinique-tunisie.php
répondre
le 9 mars 2016 à 09h53

Bonjour, Je m'envole pour la Tunisie en octobre pour une liposuccion avec le docteur Mourad Zinelabidine.
J'ai regardé beaucoup de forum ect...
avant de le lancer et c'est ce chirurgien dont j'ai le plus entendu parler.
Même le tour opérateur me la conseillé.
Je n'ai pas lu un seul mauvais commentaire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquelipo cuisses en tunisie