twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 juin 2014 à 18h59 par (13 réponses)

Bonjour les Addicts !

Alors que les beaux jours arrivent on pense toutes aux maillots de bain et à perdre quelques kilos...mais quid de la préparation de nos pieds avant de les montrer à la plage ou dans les sandales ?
Alors mesdames, comment faites-vous pour avoir de jolis pieds ?

répondre
le 5 juin 2014 à 22h02

Re: La beauté des pieds

Lily Jane (le 04-06-2014 à 18h59) : Bonjour les Addicts ! Alors que les beaux jours arrivent on pense toutes aux maillots de bain et à perdre quelques kilos...mais quid de la préparation de nos pieds avant de les montrer à la plage ou dans les sandales ? Alors mesdames, comment faites-vous pour avoir de jolis pieds ?
Une pedicure mensuelle et une crème hydratante quotidienne font des beaux pieds.
Il ne faut pas les oublier meme dans nos chaussures fermées.
répondre
le 6 juin 2014 à 15h34

bonjour.
un joli vernis sur des ongles bien coupés c'est super.
!!!

répondre
le 7 juin 2014 à 18h33

Ho oui, les p'tits pieds sont à préparer : une crème hydratante le soir, et puis des chaussettes fines en coton; un p'tit soin tout simple et efficace.

répondre
le 9 juin 2014 à 17h14

Je fais toujours un bon bain de pied avec des huiles puis je mets un beau vernis à ongles et enfin une bonne crème hydratante que je mets tout les jours.

répondre
le 10 juin 2014 à 10h45

Pardonnez-moi d'être aussi curieuse, mais quel type d'huile utilisez-vous pour ce bain de pieds ?
Des huiles essentielles ?
Lesquelles ?

répondre
le 10 juin 2014 à 13h40

Oui, j'utilise des huiles essentielles.
Je mets de l'huile essentielle de lavande ou bien de menthe poivrée.

répondre
le 11 juin 2014 à 08h46

Je mets de la crème tous les soirs...
100 % Efficacité...
Bonne journée

répondre
le 11 juin 2014 à 13h02

Dans le classique : bains de pieds, pierre ponce, hydratation avec de la crème (je crois qu'elles font bien toutes l'affaire) et pose de vernis après avoir coupé ou limé les ongles :)

répondre
le 11 juin 2014 à 14h25

Bonjour !

Tous les soirs, en me couchant, je me masse les pieds avec une crème hydratante. Et, une fois par semaine, je passe la pierre ponce.

Je n'oublie pas de mettre un vernis neutre sur les ongles.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLa beauté des pieds