twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 11 juin 2014 à 17h16 par (2 réponses)

Salut

je suis une jeune maman c'est mon premier bébé, ca fait dix mois que jallaite mais trouve que mes seins tombent clairement et jai peur den finir avec
en fait je prévoie un lifting en tunisie pour mes seins:! jai tant cherché sur internet dun bon plasticien en tunisie jai trouvé une liste longue mais jarrive pas à me décider depuis un Cv ! je compte sur vous SVVVP si vous maidez jestime voyager bientôt et je dois tout prévoir

Merci

répondre
le 31 octobre 2014 à 11h43

Re: Lifting seins en tunisie

les meilleurs chirurgiens sont dans la clinique de l'Espoir voici une vidéo très intéressante d'une youtubeuse française qui a tout filmé pendant son séjour en Tunisie dès son arrivée à l'aéroport jusqu'à son retour les interventions sont à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

répondre
le 9 mars 2016 à 09h59

Re: Lifting seins en tunisie

Je connais un bon chirurgien en Tunisie avec qui que j'ai fait un lifting cet été, écris moi si tu veux son adresse.

Bon courage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLifting seins en tunisie