twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 13 juin 2014 à 18h12 par (2 réponses)

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaît ou a eu recours à un chirurgien esthétique en maroc ou en tunisie car c'est moins qu 'en France pour une lipo du ventre.... Je voudrais en faire une mais je sais qu'il y a beaucoup des arnaqueur surtout en ligne a travers des sites d'agence virtuelles Merci

répondre
le 18 juin 2014 à 13h15

Re: urgent lipo ventre

Bonjour jolie9981 !

Je pars le 21 septembre prochain en Tunisie pour une lipo+abdominoplastie+lifting des seins. J'ai eu des contacts avec plusieurs TO mais mon choix s'est porté sur D*** E*********.

J'ai eu un très bon contact et surtout toutes les réponses à mes interrogations (ou plutôt celles de mon mari...). J'espère avoir fait le bon choix, mais très peu d'avis sur ce TO et le chir, mais le peu que j'ai trouvé sont très +++.

Je t'embrasse et te souhaite une bonn quête d'info,

Nana

répondre
le 31 octobre 2014 à 11h09

Re: urgent lipo ventre

ceci est une vidéo de deux française qui se font opéré en Tunisie, à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

l'une d'elle à subi une liposuccion avec succès :) la lipo c'est à partir de 1800euro chez la clinique de l'Espoir meilleur clinique de la Tunisie coté chirurgie voila leur sitehttp://www.clinique-espoir-tunisie.com/tarif-clinique-tunisie.php
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueurgent lipo ventre