twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 16 juin 2014 à 20h11 par (3 réponses)

Coucou les filles,

J'ai un grain de beauté juste en dessous du nez ou dessus de la lèvre, au choix, avec des poils qui poussent et que je dois sans arrêt couper, comme je deviens bigleuse en vieillissant et bien je le fais souvent saigner !

J'ai demandé à ma demato de l'enlever (il n'est pas cancérigène) elle me dit que cela ne sert à rien que la cicatrice sera aussi grosse, soit elle creuse, soit elle le coupe en deux. Pour conclure elle me dit que cela fait partit de moi.

Je tente de le camoufler en vain avec de l' anti cerne et du fond de teint.

Avez-vous des astuces ? Connaissez-vous un bon dermato ayant des penchants pour l'esthétisme (j'habite près de Melun en seine et marne) Bref tous vos conseils sont bons à lire.

bizzz

répondre
le 6 juillet 2014 à 10h57

Re: OTER UN GRAIN DE BEAUTE DU VISAGE

Bonjour, pour les grains de beauté, tu peux le faire retirer chez un dermato

bon dimanche à toi

répondre
le 10 juillet 2014 à 17h35

Oui, ce petit grain là pourra être retiré, bien sur.

le risque de l'arracher malencontreusement est présent, c'est donc un motif suffisant.
La petite cicatrice s'oublie vite par la suite et peut se camoufler.
Une pommade à base de vitamine A pourra aider.
Donc, avant de parler beauté avec le dermato, parler de la gène occasionnée et de ce risque d'arrachement ..
avec de si jolis ongles bien longs ( ! )

répondre
le 10 juillet 2014 à 20h10

coucou Miss, et surtout de le couper car je deviens bigleuse et en voulant couper les poils je me le fais saigner, ma dermato n'était pas trop pour, je vais peut être demander un 2ème avis de dermato.

@+

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueOTER UN GRAIN DE BEAUTE DU VISAGE