twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 juin 2014 à 16h29 par (2 réponses)

Hello les BA !

Je participe à un concours pour remporter un CDD avec Etam (oui un CDD, mais pas n'importe lequel, un CDD en Californie). J'ai posté ma candidature et j'ai besoin d'un maximum de soutien svp.

Pour m'aider, il faut simplement cliquer sur le cœur de mon profil (lien en signature). Une fois que vous avez cliqué, une fenêtre s'affiche pour vous remercier de votre vote et vous propose de remplir des champs (nom, prénom et adresse mail). Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais vous le pouvez si vous souhaitez tenter votre chance pour remporter un maillot de bain Etam (un maillot de bain à gagner par jour !). Vous pouvez ensuite fermer cette petite fenêtre et cliquer à nouveau sur le cœur.

Vous avez droit à 15 votes par jour et par adresse IP donc à fond les clics sur le cœur ! Vous pouvez cliquer 15 fois sur le cœur avec votre téléphone portable, 15 fois sur votre ordinateur à la maison et même 15 fois au boulot ou chez des amis !

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de votes en retour, ça sera avec plaisir ! :D

PS : Si je gagne je vous promets une surprise de fouuuuu (voir sur mon blog Clin d'œil )

répondre
le 22 juin 2014 à 16h30

Re: Concours Etam (et surprise sur mon blog)

Le lien pour voter est ici : lemeilleurjobdete.com/gallery/profile/id/28815

répondre
le 29 juin 2014 à 12h27

Re: Concours Etam (et surprise sur mon blog)

Et je viens d'ajouter une vidéo à ma participation :)

youtube.com/watch?v=ZuiUUsSS6bI

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Concours Etam (et surprise sur mon blog)