twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 juin 2014 à 16h30 par (1 réponse)

Salut à tous! :)

Je pense avoir découvert un bon plan qui pourrait intéresser pas mal de monde!

J'ai vu un reportage sur une application mobile (Tcheck’it) qui nous rémunère pour prendre des photos dans les magasins. En gros, on doit constater la présence d'un produit et prendre des photos dans les rayons.

Ce week-end, j'ai fais une 'mission' à Rouen dans le Carrefour où j'ai l'habitude d'aller et j'ai gagné 5€.

C'est pas énorme mais en cumulant ça peut faire un bon complément de revenu!

Vous connaissiez?? C'est fiable?

répondre
le 10 juillet 2014 à 12h38

Re: Avis sur une appli mobile - Relevés rémunérés en magasin

Bonjour!

Oui je connais cette applications, je l'ai télécharger sa marche vraiment bien et c'est super surtout si tu habite dans une grande ville car tu a plus de mission .

J'ai trouver une autre application du même genre ou j'ai déjà gagner 4€ c'est LocalEyes c'est le même principe et je trouve qu'il y a plus de mission pour la ville ou j'habite bien sur .

et si tu veux une autre c'est Clic and Walk le meme genre de mission et avec celle la j'ai gagner 12€

salut

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Avis sur une appli mobile - Relevés rémunérés en magasin