twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 juin 2014 à 17h41 par (4 réponses)

Bonjour les Addicts !

On est toutes d'accord pour dire que suivant la façon dont on se maquille, on ne paraît pas le même âge.
Alors mesdames, je vous pose la question, y a-t-il un maquillage anti-âge pour nous mettre en valeur et estomper les effets du temps ? Quel est votre secret make up ?

répondre
le 26 juin 2014 à 12h53

Re: Un maquillage anti-âge ?

Nous sommes fraîches et pimpantes mais le matin l'oreiller laisse des traces sur notre visage ?
Les articulations grinçent un peu, les paupières sont gonflées, les cernes sont bleus, gris, violet, marron ?...

Qu'importe car il existe des techniques très efficaces pour nous rafraîchir & corriger le teint...

Soins appropriés à chaque âge, gym faciale, produits, techniques makeup & outils adaptés à son type de peau...
Retrouvez tous mes trucs et astuces/tips & tricks de pro pour un maquillage anti-âge sur mon blog

répondre
le 28 juin 2014 à 18h22

Il faut éviter les fards trop foncés qui alourdissent le regard et le rend moins lumineux donc plus âgés, il faut éviter toutes les couleurs de rouge à lèvres trop foncées (rend le visage sévère).

Ne pas être trop bronzé car même si en été on aime le soleil, trop bronzé vieillit tout de suite une personne !

Et ne pas mettre du fond de teint plus foncé que sa peau, il faut surtout avoir la main légère avec toutes les crèmes teintées, rien de plus beau qu'une peau qui semble naturelle, avec un léger blush et une poudre pour matifier.

répondre
le 30 juin 2014 à 10h32

Merci beaucoup Meili pour ces conseils très avisés !
Cela me semble être de bons principes !
Mesdames, autre chose à ajouter ?

Lily Jane.

répondre
le 4 juillet 2014 à 05h54

Lily Jane (le 30-06-2014 à 10h32) : Merci beaucoup Meili pour ces conseils très avisés ! Cela me semble être de bons principes ! Mesdames, autre chose à ajouter ?
Lily Jane.

illuminer le teint au maximum, c'est aussi veiller à sa coiffure, sa couleur, choisir la bonne paire de lunettes, et la couleur du haut qui va près du visage, pour ma part, le maquillage doit être le plus léger possible avec les astuces données par Meili...si quelqu'un trouve de bons soins anti cernes, je suis preneuse, car les marques de fatigue cela veillit..

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUn maquillage anti-âge ?