twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 juin 2014 à 10h57 par (4 réponses)

Bonjour, Je ne sais pas trop ou j'en suis coté peau, maquillage.
Je n'arrive pas à trouver de bon produits pour en prendre soins, quoi que j'utilise le résultat n'est jamais satisfaisant.
J'ai la peau du visage très sèche sur le contour, mais très grasse sur la zone T.
Je ne parviens pas à trouver de crème hydratante qui ne me donne pas de bouton.
Je suis obligé de me mettre directement le fond de teint sur la peau (bizarrement quoi que j'utilise en maquillage, rien ne me donne des boutons).
J'ai été obligé de bannir tous soins hydratant.
Mais je sais qu'à long terme je risque de l’abîmer d'avantage.
De plus j'ai des rougeur persistante sur les joues et le nez.
Peu importe la couvrance de mon fond de teint, il bouge toute la journée, je suis obligé en permanence de me retouché.
De plus impossible jusqu'ici de trouver une couleur qui se rapproche au maximum de ma couleur naturelle.
Je me situe entre le beige et le beige dorée(couleur générales dans les ventes), je suis obligé de faire un mixe des deux fond de teint pour trouver une couleur approprié.

auriez vous des conseils à me donner?

répondre
le 17 novembre 2014 à 21h27

Re: Trouver des bon produits en accord avec ma peau

Salut,

Comme tu l'explique tu as plutot une peau mixte donc à la fois sèche et grasse à certains endroits.

Je te conseille déjà d'utiliser une crème beaucoup plus riche pour la nuit et une un peu moins riche pour la journée mais qui est très importante pour faire barrière avec ton fond de teint sinon il va pénétrer directement dans ta peau ( donc créer des imperfections..) Après pour limiter d'avoir la peau grasse il est important de bien se nettoyer la peau, et après tu peux utiliser des masques a base d'argile localement sur ta zone T pour limiter l'apparition de sébum.

Pour ton problème de fond de teint, je te conseille de choisir un fond de teint quand même de marque et assez naturel pour garder une peau sans imperfection après essaye de trouver un fond de teint avec un fini mat pour éviter d'avoir la peau qui brille après tu peux utiliser soit un primer soit une poudre libre pour éviter que ton maquillage ne bouge/ ou brille.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé

répondre
le 11 avril 2015 à 11h39

Bonjour celine, pour avoir le bon accord il faut choisir une bonne marque : Clarins ou Clinique - notamment- proposent de bons produits et de bons conseils également dans leurs boutiques.

répondre
le 8 mai 2015 à 20h35

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

répondre
le 8 mai 2015 à 20h36

Bonsoir à toutes !
Je viens de débuter une chaîne beauté sur youtube, je fais des tutos nail art, mais aussi maquillages, astuces beautés...
Si ca vous interesse, c'est par ici : youtube.com/channel/UCOsMGmERkJNbUM-_0cC5IUg
Votre visite me fera plaisir ! N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les nouveautés...

Et pourquoi pas me lancer des défis de nail art en commentaires ? Je me ferais un plaisir d'essayer de les relever =) !

Bonne soirée , à bientôt j'espère !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTrouver des bon produits en accord avec ma peau