twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juillet 2014 à 17h51 par (3 réponses)

Bonjour tout le monde,

je viens ici pour avoir quelque conseilles. Mon problème est que j'ai une peau très sensible, elle ne supporte vraiment rien... elle est aussi sèche (j'ai toujours eu une peau sèche est sensible, mais ça c'est vraiment aggravé après avoir travaillée en tant que femme de chambre),

En ce moment elle me brule (surtout au bas du visage, je pense que c'est dû le masque que je dois mettre pendant 8 heures dans l'usine où je travaille). Mais depuis quelque temps j'ai mes pore qui sont très dilatés et ma peau devient grasse au niveau du front, des joues, du nez et du menton. j'ai plein de petites rougeurs, des petit bouton transparent que je pense dû à la sécheresse et des points blanc qui commencent à apparaitre un peu partout... autant vous dire que c'est la catastrophe sur mon visage.

je n'utilise pas beaucoup de produit pour ma peau, vu qu'elle ne surtout rien (pourtant d'après mes examen, je n'ai fait aucune réaction allergique de ce qu'on peu trouver dans les crèmes). j'utilise donc matin et soir dexeryl (j'ai oublié de dire, je fais de l’eczéma), je me nettoie la peau avec l'eau micellaire Bioderma pour peau sensibles, l'eau thermal Aven et je met de la crème solaire quand le soleil tape vraiment fort (comme en ce moment ;)) c'est tout...

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des conseille à me donner, crème, soin à mettre pour lutter contre les pores dilatés, l’excès de sébum et les points blanc, toute en hydratant ma peau sèche et sensible.

Je vous remercie d'avance, bonne journée Sourire

répondre
le 10 juillet 2014 à 16h59

Re: problème de peau, très sensible, sèche et grasse

Bonjour,

je vous conseille l' huile essentielle lavande fine c'est excellente pour les problèmes de peau et stimule la régénération des cellules.

répondre
le 10 juillet 2014 à 17h26

Bonjour,

merci pour ce conseil, je vais l'essayer dès que possible Rigolant

répondre
le 18 juillet 2014 à 14h48

samdesign (le 10-07-2014 à 16h59) : Bonjour,
je vous conseille l' huile essentielle lavande fine c'est excellente pour les problèmes de peau et stimule la régénération des cellules.

je précise, il faut que ce soit un produit pur et naturel!
:)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblème de peau, très sensible, sèche et grasse