twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 juillet 2014 à 08h44 par (2 réponses)

Bonjour mes BAmies,

J'ai besoin de vous svp. J'ai pourtant la tête bien fraîche je viens de me lever mais je n'arrive pas à trouver la réponse à la question concernant le parfum de Rihanna " Roque ". J'ai trouvé les 2 autres étoiles qui peut m'aider svp ?????????

Un gros merci à toutes et bonnes journées

Douichi

répondre
le 13 août 2014 à 17h15

Re: concours de Lily Jane

Bonjour !

Je suis absolument désolée de ne voir cet appel au secours que maintenant ! J'espère que vous avez pu finalement participer au jeu.

Sachez que vous pouvez demander de l'aide directement en-dessous de mes articles dans la partie des commentaires, je ne serai pas fâchée... :D Sinon, vous pouvez aussi accoster une Addict par MP (il y en a beaucoup qui me laissent des commentaires pour préciser qu'elles ont réussi).

Sur ce, Bonne chance pour les prochains Coups de Cœur de Lily !

Lily Jane.

répondre
le 13 août 2014 à 21h47

Re: concours de Lily Jane

Lily Jane (le 13-08-2014 à 17h15) : Bonjour !
Je suis absolument désolée de ne voir cet appel au secours que maintenant ! J'espère que vous avez pu finalement participer au jeu.
Sachez que vous pouvez demander de l'aide directement en-dessous de mes articles dans la partie des commentaires , je ne serai pas fâchée... :D Sinon, vous pouvez aussi accoster une Addict par MP (il y en a beaucoup qui me laissent des commentaires pour préciser qu'elles ont réussi).
Sur ce, Bonne chance pour les prochains Coups de Cœur de Lily !
Lily Jane.

Bonsoir Lily Jane,

Merci pour votre réponse bien que tardive ce n'est pas grave. J'essaie de jouer chaque semaine, parfois je trouve , parfois il m'en manque un.

Par deux fois j'ai gagné, une fois 10 points et une fois 25 points.

J'attend avec impatience le prochain coups de coeur.

Bonne soirée

Douichi

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresconcours de Lily Jane