twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 juillet 2014 à 13h26 par (7 réponses)

Bonjour

J'ai été selectionnée pour tester le complément alimentaire Oenobiol "solaire intensif".

Je suis trop impatiente de commencer.

En effet je bronze facilement, mais les jolies couleurs brunes que je prends partent très vite.

J'espère donc qu'avec ces compléments mon bronzage durera plus longtemps, et que je prendrais de jolies couleurs même si je ne m'expose pas beaucoup au soleil.

Je vous tiendrais au courant des résultats.

Et vous avez vous déjà testé ce produit, qu'en avez vous pensez.

A bientôt pour la suite du teste

répondre
le 8 juillet 2014 à 11h08

Re: oenobiol "intensif solaire"

J'ai déjà entendu parlé de ces compléments alimentaires, j'ai hâte de découvrir tes impressions et ton avis pour savoir si ça marche un peu !!!

répondre
le 8 juillet 2014 à 22h25

d'ici une semaine je ferais un petit point...
et ce jusqu'à la fin des 2 boites que j'ai reçu

J'espère vraiment avoir une peau hâlée...

répondre
le 14 juillet 2014 à 09h44

Re: oenobiol

Je participe aussi au test !  ;-)

Je n'ai jamais pris de compléments alimentaires solaires mais je dois avouer que la promesse d'un bronzage + beau et qui dure + longtemps fait envie !!! pour l'instant pas de soleil dans ma région :-( donc difficile de voir un effet quelconque ! en tout cas je suis ravie du packaging qui me donne l'impression d'un produit de qualité.

en attendant tes impressions ... Bon bronzage !

répondre
le 14 juillet 2014 à 18h03

voilà une semaine que je prends Oenobiol solaire intensif..
Pour l'instant je ne vois aucune différence sur mon bronzage, mais je pense qu'il est encore trop top pour juger.

Quand je parle de la marque Oenobiol autour de moi, j'ai de bon retour, les personnes ont testé d'autres produits et on été très satisfaites, Donc je pense que pour "solaire intensif" il faut encore attendre.

répondre
le 23 juillet 2014 à 16h26

alors après un peu plus de 15 jours d'essai d'Oenobiol "solaire intensif" voici mes premiers commentaires.
Je ne vois aucune différence de bronzage sur la peau de mon corps.. donc à voir d'ici quelques semaines.
Par contre sur mon visage, qui d'habitude ne bronze pas, on me dit que j'ai bonne mine. Donc je pense qu'un léger bronzage c'est installer.. j'attends également de voir d'ici quelques semaines si cet effet ce confirme.
Pour l'instant il est encore trop tôt pour dire si Oenobiol "solaire intensif" fonctionne. Je reviendrais donc poster un commentaire la semaine prochaine

répondre
le 5 août 2014 à 23h26

je viens de finir ma première boite d'Oenobiol " solaire intensif"
Je commence à voir des résultats et je suis plutôt satisfaite.
Concernant la peau de mon visage, elle a un joli teint hâlée, pourtant je ne bronze pas facilement à cet endroit et mes amis n'arrêtent pas de me dire que j'ai bonne mine, ce qui fait plaisir.
Concernant le corps, je ne me mets pas souvent au soleil et pourtant je suis bronzée et ce qui change des années précédentes, je n'ai pas la peau sèche.
Donc je pense que les résultats après la deuxième boite vont être au top...

répondre
le 10 août 2014 à 11h51

Me voilà de retour de vacances ! En pleurs

et voici mes impressions sur oenobiol solaire ... je suis RAVIE !

tout d'abord lors des premières expositions j'ai normalement une peau qui rougit vite et bronze difficilement et là miracle une peau joliment dorée, dès les premiers rayons de soleil, comme si je m'était déjà exposée régulièrement au soleil ! pour la suite au fil des jours une peau qui a pris une superbe couleur caramel même la ou je ne bronze pas d'habitude (les mollets!!!)

De retour de vacances tout le monde me parle de mon bronzage !!! et tous disent que je suis BEAUCOUP plus bronzé que d'habitude Cool

Maintenant reste à tester la durée de ce bronzage surtout sachant que le soleil a disparu !

Pour résumer même si j'ai quelques difficultés a penser a avaler ma gelule tous les jours, je suis vraiment épatée par leur efficacité!

je recommande vraiment ce produit perso je ne m'en passerai plus !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresoenobiol