twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 7 juillet 2014 à 19h07 par (2 réponses)

Bonjour les filles

Je possède plus de 60 échantillons , y'en a que je n'utiliserais pas donc je refaire les vendre

Pour plus d'infos veuillez me contacté bisous

répondre
le 3 septembre 2014 à 16h20

Re: Vente échantillons , produit de beauté , bébé , parfum , cosmétique ..

NoemieMakeUp (le 07-07-2014 à 19h07) : Bonjour les filles
Je possède plus de 60 échantillons , y'en a que je n'utiliserais pas donc je refaire les vendre
Pour plus d'infos veuillez me contacté bisous
Bonjour quels sont vos échantillons de mon cotes j'en ais également que n'utilise pas peut être qu'il vous intéresserais ?4 Fond de teint Yves rocher (teint rayonnant jeunesse), 1 teint lumière aérien effet seconde peau, 1 teint fluide matifie, 1 teint crème confort.
1 anti âge global( pour les yeux Yves rocher) 2 soin énergie jeunesse jour (Yves rocher) 1 sérum anti âge (lakshmi) Laboratoire D.plantes : 1 Éclaircissant naturel visage et corp 1 soin anti rougeurs 1 soin tonifiant 1 soin intense réparateur jour 1 soin de beauté jour teint clair
répondre
le 3 septembre 2014 à 19h29

Re: Vente échantillons , produit de beauté , bébé , parfum , cosmétique ..

amandine62590 (le 03-09-2014 à 16h20) : Bonjour quels sont vos échantillons de mon cotes j'en ais également que n'utilise pas peut être qu'il vous intéresserais ?4 Fond de teint Yves rocher (teint rayonnant jeunesse), 1 teint lumière aérien effet seconde peau, 1 teint fluide matifie, 1 teint crème confort.

1 anti âge global( pour les yeux Yves rocher)
2 soin énergie jeunesse jour (Yves rocher)
1 sérum anti âge (lakshmi)

Laboratoire D.plantes :
1 Éclaircissant naturel visage et corp
1 soin anti rougeurs
1 soin tonifiant
1 soin intense réparateur jour
1 soin de beauté jour teint clair

Bonjour Amandine,

Je viens de recevoir votre message aussi sur ma messagerie perso et en profite pour vous répondre.

Connaissez-vous le troc ?

Je suis comme vous je possède un maximum d'échantillons en soins pour le visage, le corps etc... et les échange contre des échantillons aussi de parfums (car j'enrichie mes collections)...

Peut m'importe si c'est des mini-vaporisateurs, mini-flacons, pochettes etc...

Seriez-vous interressée à ce sujet ?

Puis je dois me rendre prochainement à un anniversaire et suis à la recherche de mascaras, en auriez-vous dans votre liste ?

Je vous en remercie d'avance,

Respectueusement à vous,

Marmothy91600

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente échantillons , produit de beauté , bébé , parfum , cosmétique ..