twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 9 juillet 2014 à 10h14 par (4 réponses)

Coucou les filles,

Je viens d'être sélectionnée pour tester un produit,Oenobiol Top et Slim 3 en 1 donc petit point de vue:

1) Packaging sympa des petits tubes facilement transportable.

2) La diététicienne à regarder ce que cela contenait et elle valide en me disant que le thé vert est très bon pour la santé.Elle m'a dit que ce n'est pas un produit miracle mais que ça peut être une très bonne aide.

3) Le goût deux façon pour le boire soit dans une bouteille d'eau (ce qui oblige à boire toute la journée) soit un stick dans un grand verre d'eau. L'aspect visuel ne donne pas trop envie au début mais c'est vraiment très bon.Moi j'ai testé dans le verre d'eau et c'est assez concentré mais pas mauvais!!!!Clin d'œil

Pour les résultats il est trop tôt pour en parler,mais je vous tiens au courant promis pas de langue de bois!!!Langue tirée

répondre
le 22 juillet 2014 à 00h57

Re: Test trnd Oenobiol Top et Slim 3

Coucou,

Je termine le test Oenobiol Top et Slim 3.

Pratique à utiliser: un stick à diluer dans 1.5l d'eau et à consommer tout au long de la journée. Son goût est fort agréable surtout bien frais en cette période estivale.

En ce qui me concerne, après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas perdu de kilos mais je me sens mieux comme booster pour enfin entamer un petit régime ou plutôt faire attention à mon alimentation et continuer 15 jours de plus avec Oenobiol Top et Slim 3. je le trouve idéal pour dégonfler. C'est comme un starter.

La parole est à vous que pensez vous Oenobiol Top et Slim 3?

répondre
le 22 juillet 2014 à 10h00

Re: Test trnd Oenobiol Top et Slim 3

Bonjour aux testeuses : ) la composition de ce produit pourrait être indiquée pour nous en dire un peu plus

répondre
le 23 juillet 2014 à 01h31

Re: Test trnd Oenobiol Top et Slim 3 composition du dit produit

Voici la composition d'Oenobiol Top et Slim 3

- de l' extrait de thé vert , de l' extrait de Guarana et de la vitamine C

Oenobiol Top et Slim 3 existe en arôme pêche, framboise et agrume Clin d'œil

répondre
le 25 juillet 2014 à 09h47

Re: Test trnd Oenobiol Top et Slim 3 composition du dit produit

Merci @mapitrenq de cette précision : ) thé vert et guarana sont de bons ingredients, et si les saveurs sont agréables, alors ça devient gourmand !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurTest