twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 juillet 2014 à 19h23 par (4 réponses)

Bonjour les Addicts !

Entre le soleil et les baignades, la peau de notre visage est mal menée en période estivale...
Une seule solution : hydrater et se protéger !
Alors mesdames, quel soin visage avez-vous choisi d'emmener dans votre valise cette année ?
Quelle artillerie lourde allez-vous sortir pour protéger votre visage même en vacances ?

répondre
le 11 juillet 2014 à 18h21

Re: Votre soin visage de l'été ?

Bonjour Lilly Jane, je met la crème-gel Anthelios de la roche posay indice 50 sur le visage, plus par dessus une bb ou cc crème, je me protège au maximum du soleil !
et chapeau pour les promenades !

répondre
le 12 juillet 2014 à 22h51

Coucou Lily Jane,

Moi qui est la peau vraiment très claire, J'utilise la crème "soin expert multi-protection" de la gamme DayWear de chez Estée Lauder , SPF 50.Je l'applique le matin avant de m'exposer. Ensuite j'applique toujours en fin de journée le Baume calmant après soleil de chez Clinique ! C'est la combinaison parfaite pour moi, grâce à eux je n'es jamais de coup de soleil !!

Avant de partir au soleil , je prépare ma peau. Je m'expose progressivement et ça m'arrive de prendre des compléments alimentaires et j'utilise le spray solaire SPF 50 de chez Clarins pour le corps . Comme ça je ne ressemble jamais à une crevette !! ;)

Voila, Bisou ! ;)

répondre
le 14 juillet 2014 à 17h55

bonjour moi j'utilise une crémé solaire et surtout une bonne bb crème qui permet de garder hydratation et de cacher et les petites imperfections

répondre
le 19 juillet 2014 à 23h27

Bonsoir,

Pour moi, crème Anthelios de la roche posay indice 50 et une fois par semaine un soin Galvanic Spa pour bien hydrater en profondeur.

Belles vacances à toutes :)

Alex

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre soin visage de l'été ?