twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juillet 2014 à 14h08 par (2 réponses)

Je suis en train de tester ce produit par le biais de la communauté trnd et je suis ravie.

Facile à utiliser, résultat visible au bout d'une semaine, moi qui est du mal en général à croire au bienfait d'un complément solaire.
Et bien là je dois dire que je suis bluffée car mon teint est plus lumineux, hâlé légèrement.
Ma peau est protégée de l'intérieure et du coup je n'ai pas d'apparition de boutons après mon exposition au soleil, ma peau rougie moins et commence à bronzer.
Bref un produit que je recommande si vous avez une peau sensible qui réagit souvent mal aux expositions solaires, ça l'a prépare bien.

répondre
le 1er août 2014 à 21h18

Re: Complément alimentaire oenobiol solaire ntensif

tout comme vous je suis en pleine cure d'oenoiol solaire que je teste également via Trnd.

et tout comme vous je suis entièrement satisfaite, résultats plus que concluant. j'ai une peau blanche au naturel et grâce a 15jours d'oenobiol et sans m'exposer au soleil intensément , j'ai maintenant une jolie peau couleur ambrée.

ma peau n'est pas sèche et le bronzage tiens dans la durée. je continue tout de même a utilisée ma creme solaire habituelle comme conseillé

je recommande sans hésitation et je referai une cure pour l'été prochain sans aucun probleme

c'est un bon investissement

merci oenobiol et trnd

répondre
le 19 août 2014 à 17h40

Re: Complément alimentaire oenobiol solaire ntensif

Je reviens vers vous après avoir terminé de tester Oenobiol solaire pendant 60 jours. Malgré la paresse du soleil j'ai réussi à avoir un joli teint hâlé, sans trop m'expose, alors je remercie tout particulierement la marque et TRND pour m'avoir permise de tester ses petites gélules de soleil !

Je vais refaire une cure d'ici 1 ou 2 mois pour pouvoir continuer à avoir un joli hâle doré et j'espère pouvoir garder ce teint même durant l'hiver.

Un bon complément solaire que je recommande à toutes.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsComplément alimentaire oenobiol solaire ntensif