twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 juillet 2014 à 11h12 par (2 réponses)

Je connais un site où j'ai acheté pas mal de produits L'Oreal et autres qu'on trouve nulle part.
C'est un site Belge mais la livraison coute genre 4€ et c'est super rapide.
J'ai commandé le lundi et le mercredi c'etait chez moi. Alors je suis devenue cliente depuis. A chaque commande passée tu recois en plus un bon de reduction de 5%. C'est pas top mais c'est toujours ca.
Le site est tres pro, tu peux meme aller visiter leur depot etc... ( Si t'as envi d'aller en Belgique biensur !!!).
le site c'est eurosoap.be

répondre
le 17 juillet 2014 à 15h44

Re: Magasin de produits de beaute en ligne TOPISSIME

sophinette80 (le 17-07-2014 à 11h12) : Je connais un site où j'ai acheté pas mal de produits L'Oreal et autres qu'on trouve nulle part. C'est un site Belge mais la livraison coute genre 4€ et c'est super rapide. J'ai commandé le lundi et le mercredi c'etait chez moi. Alors je suis devenue cliente depuis. A chaque commande passée tu recois en plus un bon de reduction de 5%. C'est pas top mais c'est toujours ca. Le site est tres pro, tu peux meme aller visiter leur depot etc... ( Si t'as envi d'aller en Belgique biensur !!!). le site c'est www.eurosoap.be

merci à toi mais je ne connais pas, je vis dans la région wallonne de la Belgique et l'entreprise dont tu

parles est dans la partie Flamande, nous n'y allons pas souvent et je n'ai jamais vu cette marque dans nos boutiques.

Bisous.

répondre
le 18 juillet 2014 à 09h52

Re: Magasin de produits de beaute en ligne TOPISSIME

Rigolant Bonjour ploumanach61 hors ligne
Moi non plus je n'y suis jamais allé, j'habite en region parisienne, mais j'ai commandé en ligne, c'est tellement simple. Eurosoap c'est seulement le nom de la société. Ils vendent toutes les marques de produits comme Nivea, Dove , H&S, Adidas etc...
En fait j'ai retrouvé des produits sur leur site que je ne trouvait plus ailleurs, genre des anticellulite et antirides DOve que j'utilisai mais qui n'existe plus en France.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Magasin de produits de beaute en ligne TOPISSIME