twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 18 juillet 2014 à 09h47 par (3 réponses)

Bisou

Je connais un site où j'ai acheté pas mal de produits beauté cosmetique, déco et autres qu'on trouve nulle part.
C'est un site Belge mais la livraison coute genre 4€ et c'est super rapide.
J'ai commandé le lundi et le mercredi c'etait chez moi. Alors je suis devenue cliente depuis. A chaque commande passée tu recois en plus un bon de reduction de 5%. C'est pas top mais c'est toujours ca.
Le site est tres pro, tu peux meme aller visiter leur depot etc... ( Si t'as envi d'aller en Belgique biensur !!!).
le site c'est eurosoap.be

Voilà c'est vraiment un bon plan les filles.

répondre
le 19 juillet 2014 à 14h14

Re: J'aime les bons plan pas chers

sophinette80 (le 18-07-2014 à 09h47) :
Je connais un site où j'ai acheté pas mal de produits beauté cosmetique, déco et autres qu'on trouve nulle part. C'est un site Belge mais la livraison coute genre 4€ et c'est super rapide. J'ai commandé le lundi et le mercredi c'etait chez moi. Alors je suis devenue cliente depuis. A chaque commande passée tu recois en plus un bon de reduction de 5%. C'est pas top mais c'est toujours ca. Le site est tres pro, tu peux meme aller visiter leur depot etc... ( Si t'as envi d'aller en Belgique biensur !!!). le site c'est http://www.eurosoap.be
Voilà c'est vraiment un bon plan les filles.

Quelque chose contre la Belgique ????

répondre
le 22 juillet 2014 à 14h54

Ah non, pas du tout.
Il faut pas le prendre dans ce sens là. Je disais cela parceque je suis loin. dans le sud de la france et que cela fait assez loin pour aller visiter les locaux. Mais ceci dit, j'aimerai bien voir comment ils travaillent la bas parceque c'est super rapide.

répondre
le 13 août 2014 à 13h57

J'aimerai bien savoir comment sont payés les personnes qui fabriquent les produits de ce site, ça doit vraiment être une misère...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime les bons plan pas chers