twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 21 juillet 2014 à 19h52 par (2 réponses)

En Janvier dernier, J'ai décidé de commencer un régime, 25 kg à perdre ouille ouille ouille,pas évident, je me suis donné 2 ans un objectif raisonnable et des changements profonds de mon mode de vie.
Donc, au programme, phytothérapie, changement dans mon alimentation, et sport aapté.
Aujourd'hui j'ai déjà perdu 16 kg, testé moult produits et compléments alimentaires.
J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le projet trnd pour tester le complément alimentaire Oenobiol top slim 3 en 1.
Oenobiol est une marque en qui j'ai confiance et que j'apprécie depuis de nombreuses années.
Ce programme dure 14 jours, à raison d'un stick par jour à diluer dans un grand verre d'eau ou une bouteille d'un litre et demi.
Je conseille la bouteille car j'ai trouvé que dans un verre, le goût est trop prononcé, trop sucré et peu ragoutant.
De plus l'aspect marron granuleux ne m'as pas trop inspirée, pas plus que l'odeur d'ailleurs.
Dans la bouteille ça passe, ça fait penser à du ice tea pêche.
Je n'aime pas tellement mais ce n'est pas plus mauvais que d'autres produits de ce type et si vous le mettez au frigo la veille c'est assez rafraîchissant.
Dans ces petits sticks très pratiques à emporter partout, le thé vert aide à brûler les graisses, le guarana aide au contrôle du poids et la vitamine c est bienvenue pour résister à la fatigue en cette période de régime.
Boire un peu de top slim durant la journée calme les petites fringales sucrées.
En ce qui me concerne, je trouve que 14 jours c'est insuffisant, et que le prix est un peu élevé, en moyenne 16,60 euros pour une boite de 14 sticks en pharmacies et para pharmacies soit en gros un euro 20 par jour.
J'ai eu le goût pêche mais il existe aussi goût framboise ou agrumes.
Après 14 jours de ce programme, toujours au régime, et du sport deux fois par semaine plus de la marche tous les jours, je n'ai pas remarqué de changement notable, pas de perte de poids, pas d'effet particulier , ni sur la rétention d'eau ni sur ma forme.
J'ai donc été déçue par ce produit, mais peut être suis je en phase de stabilisation, ce qui expliquerait ce manque de résultats.
Voilà, j'ai donné un avis tout à fait sincère, j'espère qu'il vous sera utile.

répondre
le 23 juillet 2014 à 10h09

Re: j'ai testé Oenobiol top lim 3 en 1 pour trnd

je suis également en train de tester oenobiol 3 en 1 pour TRND.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un sachet dans un verre d'eau c'est beaucoup trop sucré et prononcé.
Moi qui n'aime pas les goûts particuliers comme cela dans mon eau, dans 1.5l cela passe très bien, je trouve le goût agréable.
Ce qui est bien c'est que cela me force à boire, ce que j'ai beaucoup de mal à faire en temps normal.
Du coup j'élimine beaucoup ce qui est très bien.
En revanche pas de perte de poids, alors que je fais moi aussi du sport, je ne sens pas de différence notoire dans mes vêtements, alors effectivement pour le prix, je ne vais pas dire que je suis déçue car j'ai du mal à croire aux produits miracles mais en tous les cas, je ne suis pas merveilleusement surprise !

répondre
le 23 juillet 2014 à 16h01

Re: j'ai testé Oenobiol top lim 3 en 1 pour trnd

tu as raison Mitsouflet, les produits miracles ça n'existe pas.Rigolant

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurj'ai testé Oenobiol top lim 3 en 1 pour trnd