twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juillet 2014 à 17h21 par (4 réponses)

Rigolant Hello !

Toujours ce problème de maquillage qui ne tient pas.

J'utilise Eye Shadow de Park Avenue mais mon fard à paupières s'efface malgré tout et très vite. Je n'ai pas envie de mettre une somme folle pour une simple base. Mon mari a fait d'autres magasins et il n'en trouve pas.. Je ne sais pas si chez Yves Rocher il y en a ???? Si oui, vous seriez adorables de me donner les coordonnées.

Une autre question : Est-ce que le talc qu'on met sur les fesses de bébé, justement fait pour sécher et empêcher de rester mouillé, ne pourrait-il pas servir de base ?!

répondre
le 19 août 2014 à 10h51

Re: fesses de bébé....lol

Je ne sais pas du tout si Yves Rocher fait des primers pour les yeux, moi j'utilise des paintpots de Mac cosmetics et ça tient très bien. Ca coute un peu cher mais il dure pendant très longtemps dans le pot car il suffit de peu et la tenue est géniale.

Sinon tu peux essayer de mettre en base les color tatoo de Gemey ou les fards du meme concept de chez L'Oréal, ils marchent également du tonnerre et coutent une dizaine d'euros. En ce moment, chez Tati (oui oui tati) ils sont même en promo à 4,50 euros, et c'est bien la marque gemey maybelline.

Pour le talc je ne pense pas que ça tienne car ça reste de la poudre et ça risque de filer dans les plis !

Tiens moi au courant si tu as trouvé ton bonheur chez Yves Rocher ! :)

répondre
le 19 août 2014 à 19h54

Coucou !!
Je ne sais pas du tout si le talc fait l'affaire j'utilise le talc en shampoing secs, j'utilise la Shadow Inssurance de chez Too Faced sinon ELF en fait une pour 3 fois rien j'en entends beaucoup de bien mais je ne l'ai jamais tester, regarde sur le site ELF Sinon Iherb fait du ELF aussi =).

répondre
le 20 août 2014 à 08h18

C'est vrai que les primers de ELF ont bonne réputation !
Kaathy, tu réponds à une question que je m'étais toujours posée concernant le talc :) Je m'étais dit qu'un jour je le testerai en shampoing sec du coup je suis rassurée de savoir que ça marche !

répondre
le 20 août 2014 à 13h42

Colashood (le 20-08-2014 à 08h18) : C'est vrai que les primers de ELF ont bonne réputation ! Kaathy, tu réponds à une question que je m'étais toujours posée concernant le talc :) Je m'étais dit qu'un jour je le testerai en shampoing sec du coup je suis rassurée de savoir que ça marche !

Oui oui ça marche très bien.
Je prends du talc car c'est plus économique, j'ai tendance à finir les shampoing secs trop vite.
J'en mets sur ma main et je masse mon cuir chevelu j'attends 2-3 min et je brosse mes cheveux pour retirer les résidu blanc =).

Passe une bonne journée ^^ !!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefesses de bébé....lol