twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 juillet 2014 à 13h40 par (5 réponses)

Bonjour,

Décidément, heureusement que ce forum existe, j'en ai des questions à poser et des bêtises à réparer.

Hier, comme fard à paupières, j'ai mis un rose assez foncé d'une palette dans ma première valise de maquillage The color workshop de Markwins.

Comme c'était beaucoup trop foncé, j'ai tout démaquillé et j'ai attrapé les paupières toutes rouges et douloureuses, brûlantes. Même en rentrant du boulot , mon mari l'a remarqué. j'ai essayé de mettre de la crème anti-rides sur les yeux de chez Rimmel et cela m'a beaucoup soulagée. Ce matin, je n'avais plus rien.

Que s'est-il donc passé ?!

répondre
le 29 juillet 2014 à 16h01

Re: Brûlures....

Bonjour, :)

Je suis pas dermato ( je précise ^^), mais tu as peut-etre frotté ton oeil trop fort et du coup ça t'a créer une irritation

Tu utilise toujours ce démaquillant ?

répondre
le 29 juillet 2014 à 16h09

Salut,

J'utilise ce démaquillant depuis que j'ai commencé à me maquiller, je n'ai jamais eu de problèmes et c'est une bonne marque : Nivea

Je ne pense pas avoir frotté mes yeux plus fort que les autres fois.

merci pour ta réponse, bisous.:

répondre
le 29 juillet 2014 à 16h20

De rien :)

Et le fard à paupière c'est la première fois ? Ou tu l'utilises quotidiennement ?

répondre
le 29 juillet 2014 à 17h43

C'est la première fois que j'utilise cette couleur mais j'ai déjà utilisé d'autres couleurs sur la même

palette.

répondre
le 30 juillet 2014 à 09h47

..
et vive le forum B.A !
Sourire Donc, donc...
un maquillage pour peaux sensibles serait - décidément - à tester..
non ?
Après ces yeux pleureurs, puis ces brulures : ROC est à tester.

En attendant..pour apaiser, du gel d'aloe vera tout simplement.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBrûlures....