twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 juillet 2014 à 13h38 par (1 réponse)

Dans le cadre d’un projet « Trnd », j’ai eu la possibilité de tester le complément alimentaire « Oenobiol Topslim 3 en 1 » pendant une durée de 14 jours.

J’ai été très heureuse de pouvoir participer à ce projet pour une grande marque aussi réputée que « Oenobiol », de pouvoir donner mon avis sur un de leur produit, en toute honnêteté.

Ce produit est un complément alimentaire qui promet de BRULER les graisses, CONTROLER le poids et REDUIRE la fatigue. Ce sont ces éléments que je dois vérifier.

Tout d’abord, en ce qui concerne la boite, le format est adapté au contenu, les informations importantes sont claires et précises. J’apprécie les couleurs utilisées et la police d’écriture qui met en avant les données importantes.

En ce qui concerne la cure, la durée de 14 jours me semble tout à fait correcte, suffisante pour évaluer de son efficacité.

Le complément alimentaire est disponible en pharmacie et parapharmacie à un prix très correcte, c’est pour moi un gage de qualité, de plus 100% naturel donc sans effets secondaires.

C’est avec tous ces éléments que je me lance dans mon test.

Pour commencer, la taille des sticks est adaptée au produit, le stick est facile à ouvrir, son format en fait un produit facile à transporter en vacances ou sur son lieu de travail. Les couleurs sont agréables.

La dilution est plus ou moins facile dans 1L d’eau, il faut bien secouer pour éviter les dépôts de poudre au fond de la bouteille, la couleur du produit une fois préparé est marron, plutôt repoussante.

L’odeur de pêche est très agréable, attrayante même. Le goût l’est tout autant, un bon goût de pêche avec une pointe d’amertume en arrière goût et juste bien sucré pour la quantité d’eau utilisée. Cela donne un produit facile à boire, comme promis par la marque.

Les jours se suivent et je n’oublis pas de concocter ma petite potion quotidienne, je me pèse tous les matins au lever et je mesure mon tour de taille et de hanche.

Petit bilan à la moitié de la cure, je constate un effet « yoyo » du poids, une grosse perte de poids un jour se rattrape par une petite reprise le lendemain matin. Les mesures indiquent bien une perte assez douce des graisses stockées.

Je poursuis ma cure selon le même rituel.

Au total, je suis assez satisfaite du résultat, ce n’est pas une grosse perte de poids mais je ne pense pas que l’on puisse faire mieux compte tenu de la durée de la cure. Poursuivre avec une autre boite pour 14 jours supplémentaires peut être intéressant si on veut perdre d’avantage mais ce n’est pas mon cas.

Pour finir, je voulais attendre 2 ou 3 jours avant de partager mes conclusions afin de vérifier la stabilité de mon poids, et là encore pas de soucis les chiffres sont relativement stables d’un jour sur l’autre. Ce test aura été très positif en ce qui me concerne.

répondre
le 6 août 2014 à 11h43

Re: Test complément alimentaire Oenobiol Topslim 3en1

Bonjour, alors moi je voulais confirmer l'avis de Nadège.

J'ai également été sélectionnée pour tester OENOBIOL TOPSLIM 3 en 1.

Alors, les sticks sont très pratiques, le goût est plutôt agréable.

L'effet minceur semble être là, OK ce n'est pas miraculeux mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus. Comme on boit beaucoup, on perd un peu, on a moins la sensation de faim.

Verdict, je pense que par petite cure, c'est un très bon produit

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurTest complément alimentaire Oenobiol Topslim 3en1