twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 juillet 2014 à 14h32 par (3 réponses)

Bonjour les B.A. !!!

Aujourd'hui, j'ai fais un gros tri dans ma coiffeuse, je mets donc en vente un lot de maquillage comprenant :

* Palette de 12 fards à paupière NAKED 1 d'URBAN DECAY, peu servi (seule 2 FAP sont un peu creusé : virgin & sin)

* Ombre à paupière ELF : palette 4 fard DAY 2 NIGHT peu servi

* Ombre à paupière ELF : palette 4 fard BROWNSTONE peu servi

* FAP CLINIQUE : marron (je n'ai plus référence exact) servi une fois

* Enlumineur ELF : LUMINANCE, servi 2 fois

* Blush ELF gamme studio : peachy keen, servi 5 fois max

* Fond de teint L'ORÉAL LUMI MAGIQUE infusion de lumière, SPF 18, 30ml, teinte R2 porcelaine rosé, servi 5 fois max

* Crayon fard à paupières 24/7 glide-on shadow pencil URBAN DECAY, teinte CLASH (bleu turquoise), juste testé

* Crayon fard à paupières 24/7 glide-on shadow pencil URBAN DECAY, teinte REHAB (marron), servi 1 fois

* Correcteur de teint effet frais SEPHORA, teinte moyen, reste les 2/3

* Vernis à ongles mini B d'AGNES B 40 secondes, 6.7 ml, teinte petit bleu, neuf, jamais servi

* Vernis à ongles french manucure pastel mauve à la violette d'YVES ROCHER, reste les 2/3

* Lime à ongles 4 faces, neuf et emballée

Je fais le tout à 53€ frais d'envoi en lettre inclus ou 57€ si envoi en colissimo suivi.

Vente du lot uniquement.

Envoi du lot dès réception du règlement (par chèque).

répondre
le 18 août 2014 à 21h38

Re: Vente maquillage (URBAN DECAY, CLINIQUE, SEPHORA...)

Coucou tu as de beaux produits dommage que ce out en lot (les crayon UD m plaisent ainsi que tous les elf) bises
répondre
le 19 août 2014 à 10h10

Coucou,

Je peux éventuellement séparer le lot si tu veux.

Biz

répondre
le 24 août 2014 à 08h38

Coucou je t'ai envoyé un mp
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente maquillage (URBAN DECAY, CLINIQUE, SEPHORA...)