twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 août 2014 à 18h43 par (7 réponses)

Bonsoir,

J'applique une crème de nuit Yves Rocher et une crème de jour du même producteur.
J'ai acheté ces produits pour peau grasse et malgré cela, quand j'ai appliqué les crèmes, toute la journée du lendemain, j'ai la peau grasse en permanence.
SVP, que faire ?????

répondre
le 4 août 2014 à 14h36

Re: Peau grasse....

ploumanach61 (le 03-08-2014 à 18h43) : Bonsoir,
J'applique une crème de nuit Yves Rocher et une crème de jour du même producteur. J'ai acheté ces produits pour peau grasse et malgré cela, quand j'ai appliqué les crèmes, toute la journée du lendemain, j'ai la peau grasse en permanence. SVP, que faire ?????

Yves Rocher ne me semble pas être LA référence en terme de crème miracle .. Ce sont des produits respecteux de l'environnement mais je pense qu'ils ne font pas de miracle, j'utilise des produits de chez eux mais sans grands résultats.

Je te conseille de te rendre dans une institut de beauté et de faire éxaminer ta peau (il me semble que c'est gratuit) la on pourra te conseiller sur un produit efficace, sinon il te reste le dermathologue mais le temps d'attente pour un RDV est ahurissant ..

Bon Courage !

répondre
le 7 août 2014 à 09h08

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord !

Yves Rocher est le plus connu et le plus acheté depuis plusieurs décennies. De plus, les prix sont concurrentiells. De plus, c'est à base de végétaux et quoi de plus naturels. Il y a de plus en plus de personnes qui achètent ces produits. peux-tu me citer une ou des marques qui peuvent en dire autant ? Aucun ne fait de miracle !!!!!

répondre
le 7 août 2014 à 09h24

ploumanach61 (le 07-08-2014 à 09h08) : Bonjour,
Je ne suis pas d'accord !
Yves Rocher est le plus connu et le plus acheté depuis plusieurs décennies. De plus, les prix sont concurrentiells. De plus, c'est à base de végétaux et quoi de plus naturels. Il y a de plus en plus de personnes qui achètent ces produits. peux-tu me citer une ou des marques qui peuvent en dire autant ? Aucun ne fait de miracle !!!!!

Oui c'est ce que j'ai dis, Yves Rocher est très respectueux de l'environnement mais ça n'empêche pas que je ne les trouve pas ultra efficace.
Je te donne juste un conseil pour ta peau grasse puisque chaque peau réagit différemment à un produit, après tu le prends ou tu le prends pas ;)

répondre
le 8 août 2014 à 11h04

Bonjour,

Je pourrais te conseiller d'appliquer une autre crème ou pas de crème du tout et voir comment ta peau réagit.
Même si tu utilises une crème "peau grasse", c'est possible qu'elle ne soit pas adaptée.

répondre
le 29 août 2014 à 01h26

justinette (le 08-08-2014 à 11h04) : Bonjour,
Je pourrais te conseiller d'appliquer une autre crème ou pas de crème du tout et voir comment ta peau réagit. Même si tu utilises une crème "peau grasse", c'est possible qu'elle ne soit pas adaptée.

je suis d'accord

répondre
le 29 août 2014 à 07h50

Une crème en concordance avec ton type de peau c'est super mais tu peux aussi essayer d'utiliser par exemple un nettoyant visage spécial peaux grasses. J'en utilise un de neutrogena, il est vert et il matifie, j'ai tout de suite vu la différence.

Aussi, après le nettoyage de la peau, tu peux utiliser une lotion tonique qui rééquilibrera ta peau. Si tu la choisis spéciale peau grasse, je pense qu'avec les crèmes par la suite ta peau brillera moins.

Dernier petit conseil: ma dermatologue dit toujours que la crème, il faut en appliquer qu'une perle pour tout le visage. Si tu en mets trop, ça te fera briller ;)

répondre
le 29 août 2014 à 10h39

Oui, c'est sûr, il faut y aller mollo sur la dose de crème appliquée sur le visage !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagePeau grasse....