twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 août 2014 à 11h21 par (1 réponse)

Coucou à tous et à toutes :)
Voila, alors je viens pour vous parlez de mon expérience pour le test Oenobiol solaire (compléments alimentaire solaire intensif).

Dès la première semaine j'ai sentis que ma peau était beaucoup plus hydraté que d'habitude ( grâce aux extrait de tomate, tagète et vitamine E d'origine végétale. ) Ensuite après quelques exposition au soleil ( bien sûr, une protection solaire adaptée à votre type de peau est INDISPENSABLE !! ) ma peau à prit de jolies couleur doré au lieu d'un bronzage habituellement " fade " pour ma part je trouves que ce produit est en quelques sorte miraculeux car il correspond exactement à ce que je recherchais au niveau des résultats.. De plus ces petites pilules sont faciles à avalés ( de préférence au court d'un repas, une gélule avec un grand verre d'eau ) et l'odeur n'est pas trop désagréable :) Sinon que dire de plus à part que je recommande vraiment ce produit pour tous ceux qui souhaite un bronzage intensif et bien doré à rendre jaloux tous ses amis xD J'espère que cet article aura su vous convaincre :) Bonne vacances à tous à à toutes et à très bientôt :p
répondre
le 6 août 2014 à 13h03

Re: Test Oenobiol solaire intensif

J'ai également eu la chance de pouvoir tester le programme oenobiol solaire et je suis du même avis !

Pour ma part, pas de coups de soleil grace en grande partie à la cure à mon avis et une jolie peau dorée. Même si je bronze assez rapidement d'habitude avec ces gelules le bronzage est apparu plus rapidement cette fois et ça ça fait du bien au moral! En bref le programme tient vraiment ses promesses bien sur ne partez pas dans l'idée d'être ultra bronzé en une aprem d'exposition il ne faut pas rêver non plus... En tous cas satisfaite de ce produit je le rachéterais avant les prochaine vacances ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTest Oenobiol solaire intensif