twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 6 août 2014 à 15h09 par (39 réponses)

Bonjour les Addicts !

C'est l'été et il faut non seulement adapter sa garde robe et son make up mais aussi son parfum ! Certains trop sucrés ou trop entêtants pour l'été ne font pas bon ménage avec les grosses chaleurs...

Alors, c'est quoi votre parfum de l'été 2014 ?

répondre
le 6 août 2014 à 17h01

Re: Votre parfum de l'été ?

Je dirai le So Elixir d'Yves Rocher et le Omnia Indian Garnet de Bvlgari , très fleurit et léger pour l'été !!

répondre
le 7 août 2014 à 13h33

Bonjour,

En ce moment : Jasmin Noir de Bulgari.

Bonne journée.

répondre
le 7 août 2014 à 13h35

Bonjour Lily Jane, l'été j'aime que mon eau de parfum soit plus fleurie et fruitée, et c'est l'eau de parfum Repetto que j'ai choisi, de plus il convient à tous les âges, son sillage est parfait, n'entête pas !

répondre
le 7 août 2014 à 16h30

Coucou,

personnellement je n'ai pas un parfum spécial été, moi toute l'année c'est Very Irresistible de Givenchy...
je trouve qu'il convient pour toutes les saisons...

répondre
le 7 août 2014 à 17h07

Lily Jane (le 07-08-2014 à 16h30) : Bonjour les Addicts !
C'est l'été et il faut non seulement adapter sa garde robe et son make up mais aussi son parfum ! Certains trop sucrés ou trop entêtants pour l'été ne font pas bon ménage avec les grosses chaleurs...
Alors, c'est quoi votre parfum de l'été 2014 ?

actuellement,je suis sur ANGEL de Thierry Mudler mais comme je suis beaucoup parfum,je joue avec 4 autres parfums : Hot de Givenchy, Rive gauche d'Yves Saint Laurent et EDEN de Cacharel.....
J'adore les parfums c'est mon péché mignon, bonne journée à LilyJane et à tous les Addicts

Bisou

répondre
le 7 août 2014 à 17h22

alielocor (le 07-08-2014 à 13h33) : Bonjour,
En ce moment : Jasmin Noir de Bulgari.
Bonne journée.

Super choix (enfin identique au mien!!!!).
C'est l'un de mes favoris pour mon prochain achat de parfum d'été lorsque j'aurai terminé l'élu actuel.

Bonne fin de journée.

répondre
le 7 août 2014 à 18h26

PALOMA24ab (le 07-08-2014 à 17h22) : Super choix (enfin identique au mien!!!!). C'est l'un de mes favoris pour mon prochain achat de parfum d'été lorsque j'aurai terminé l'élu actuel.

Bonne fin de journée.

merçi PALOMA et bonne fin de journée a vous aussi Sourire

répondre
le 7 août 2014 à 21h12

Bonjour,

Actuellement mon parfum préféré c'est le Frescor Ekos Buriti de la marque Natura Brasil

Il est frais, fruité et pas entêtant du tout, mon chouchou de cette marque dont je suis totalement fan!!!

répondre
le 8 août 2014 à 07h11

Bonjour Lily,

Avec l'été et la chaleur, je remplace mon parfum préféré par une eau fraîche et vivifiante!

J'adore aussi les senteurs d'agrumes la mandarine le citron, le pamplemousse et l'Eau du Sud de Annick Goutal. Un gros coup de pour Love Story de Chloé que j'attends avec impatience!

Joli weekend ensoleillé e!

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumVotre parfum de l'été ?