twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Hello Sourire

Je suis collectionneuse de parfums actuels et vintage et comme j'en achète constamment, je suis obligée d'en vendre certains.

Ci-dessous ma liste avec les prix, n'hésitez pas à me poser des questions :

- Aura de Swarovski EDP 75 ml flacon ressourçable Plus le lait 200 ml le tout 90,00 €

- Burberry Body Intense EDP 85 ml neuf sans boîte (tester) 60,00 €Gucci Guilty EDT 50 ml neuf sous blister 55,00 €
- Gucci by Gucci EDP 75 ml tester neuf 60,00 €
- Hermès Kelly Caleche EDP 100 ml jamais utilisé, sans bouchon mais non tester 70,00 €
- Elie Saab le parfum EDP intense 90 ml neuf sans boîte 65,00 €
- Elie Saab Le Parfum EDP 90 ml (tester) neuf avec boîte 55,00 €
- Aromatics Elixir le Parfum éd. lim. 25 ml neuf avec coffret 60,00 €

- Miss Dior Chérie extrait 7,5 ml rarissime avec son coffret 80,00 €

- Extrait DIOR J'adore 7,5 ml scellé mais sans sa boîte 40,00 €

- Midnight Poison extrait 7,5 ml encore scellé mais sans boîte 60,00 €

- Shalimar extrait vintage 15 ml coffret velours mauve 110,00 €
- L'Heure Bleue EDP 75 ml sans boîte mais jamais utilisé version récente 70,00 €

-Tuberose Gardenia ext. 30 ml coffret neuf 100,00 € (prix Sepho 330,00 €)
- Tuberose Gardenia EDP 30 ml encore sous blister 50,00 € (prix 76,50 €)
- Tuberose gardenia EDP 75 ml sans boîte mais jamais utilisé 65,00 € (prix "normal" 126,50 €)

- Nuit de Cellophane vapo EDP 50 ml ancienne formule flacon arcades 50,00 €

- Sa Majesté la Rose 50 ml ancienne formule flacon arcades 50,00 €

- Angel extrait de parfum Etoile Excessive 10 m l sans boîte mais jamais utilisé 70,00 €

Les fdp sont compris

Bien entendu je peux mettre une photo si un parfum vous intéresse.

Clin d'œil

répondre
le 9 août 2014 à 10h39

Re: Parfums Dior, Guerlain actuels et vintage ainsi que d'autres grandes marques à prix compétitifs

Nouvelle sur le forum je n'ai pas précisé que j'accepte Paypal ou chèque et j'envoie en colissimo suivi.

Vous pouvez me joindre directement pour les photos à l'adresse : skarabay blablabla sfr.fr

A très bientôt

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parfums Dior, Guerlain actuels et vintage ainsi que d'autres grandes marques à prix compétitifs