twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 août 2014 à 14h59 par (4 réponses)

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer des adresses pour faire un maquillage permanent MOINS CHER sur Paris ou en Banlieue 100 Euros.

Merci d'avance pour votre aide

répondre
le 5 décembre 2014 à 12h31

Re: Recherche maquillage permanent moins cher !

Bonjour Sarah52,

Tu sais l'important c'est que ton maquillage soit réussi, moi j'ai fait la bêtise d'aller à l'atelier du sourcil en pensant faire des économies et la dermographe m'a complètement raté, elle m'a fait des sourcils asymétriques et j'osais plus sortir de chez moi !. Du coup, j'ai du me faire effacer la pigmentation et me refaire faire une dermographie cette fois par une vrai pro qui assure. A vouloir faire des économies, ça m'a coûté plus cher. Mais au final je suis trop contente du résultat.

Si tu veux voir le travaille de Stéphanie Kayat, celle qui m'a sauvé, va sur sa page facebook et tu pourras aussi trouver son numéro si ça t'intéresse c'est : magnificencebystephanie.

A bientôt

répondre
le 9 décembre 2014 à 13h16

Bonjour mariefeelgood, c'est étonnant ce mauvais résultat !
L'atelier du sourcil semble pourtant sérieux.

répondre
le 9 décembre 2014 à 15h36

Bonjour,ipanema 1,

C'est ce que je pensais moi aussi ! En fait, les dermographes travaillent à la chaîne et ne prennent pas le temps, en plus, on m'avait promis une pigmentation poil à poil et on m'a fait un remplissage à la place, donc pour ma part l'Atelier du sourcil est à éviter. Stéphanie Kayat, qui m'a récupéré mes sourcils m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de corriger ou d'effacer des sourcils de filles qui ont été ratés à l'Atelier du sourcil. Mais bon, c'est mon expérience à moi...mais je ne conseillerai à personne d'y aller.

A bientôt.

répondre
le 11 décembre 2014 à 11h10

Bonjour mariefeelgood : ) en suite, donc, voici une experience plus positive :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-latelier-du-sourcil-754402-0.php#reactions754402

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRecherche maquillage permanent moins cher !