twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 13 août 2014 à 17h39 par (10 réponses)

Bonjour les Addicts !

En quête d'éclaircissement capillaire, j'aurais besoin de quelques conseils de grands-mères ou de produits Bio pour éclaircir légèrement et en douceur mes cheveux. C'est l'été et je ne veux surtout pas les agresser davantage...

Merci de vos réponses !

Lily Jane.

répondre
le 15 août 2014 à 00h23

Re: Comment éclaircir ses cheveux naturellement ?

Bonsoir Lily Jane !

Le miel est un éclaircissant naturel en plus de ça il nourrit les cheveux (il contient du péroxyde d'hydrogène d'où il tiens sont action d'éclaircissant) . Le résultat est long, il ne faut pas s'attendre a un grand résultat (c'est le naturel), il fait perdre 1 demi à deux tons seulement. Le Citron aussi mais je ne le conseil pas ça aura tendance à plus les abimer les cheveux. Sinon de la Camomille ça éclaircit aussi.

Voila j'espère que ça t'aura aider =)

répondre
le 15 août 2014 à 09h53

Bonjour Lily, la camomille infusée -tout simplement- peut aider à éclaircir les cheveux; c'est à utiliser en rinçage, régulièrement.
Cette astuce est de grand-mère : )

répondre
le 21 août 2014 à 16h15

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment naturel, mais l'eau oxygénée éclaircit bien les cheveux !

répondre
le 21 août 2014 à 20h41

Perso je n ai pas de conseils sur comment éclaircir les cheveux car je n ai jamais voulu les éclaircir, je suis brune et je compte bien le rester
répondre
le 23 août 2014 à 18h45

Bonjour à toutes,
Pour ne pas dessécher les cheveux, le citron peut être mélangé à de l'huile d'olive, qui est très nourrissante.
L'infusion de camomille est un "vieux" truc aussi, mais tout ça prend beaucoup de temps, et le résultat est vraiment TRES léger, souvent à peine visible, en hiver notamment.
Il existe des colorations bio % végétales apparemment très efficaces et légères (on gagne deux tons, pas plus), mais je n'ai pas testé

répondre
le 19 septembre 2014 à 08h07

Tu peux combiner les 3 ingredients, Miel, Infusion de camomille et citron (ou vinaigre de cidre) en masque, laisse poser 2 H, Voir une nuit !

répondre
le 19 septembre 2014 à 10h44

Bonjour,

Pour éclaircir les cheveux il y a aussi le Kapoor Kachli qui fonctionne très bien, c'est une poudre indienne qui sent divinement bon en plus je trouve.
Vous pouvez en faire un masque avec de l'infusion de camomille de soucis et verge d'or avec un peu de miel. (Le miel éclaircit à partir de 8h de pose par contre).

répondre
le 3 novembre 2014 à 06h01

Lily Jane (le 19-09-2014 à 10h44) : Bonjour les Addicts !
En quête d'éclaircissement capillaire, j'aurais besoin de quelques conseils de grands-mères ou de produits Bio pour éclaircir légèrement et en douceur mes cheveux. C'est l'été et je ne veux surtout pas les agresser davantage...
Merci de vos réponses !
Lily Jane.

bonjour,dans un bol mélanger de la poudre de canelle de ceylan,du hénné blond et de l'hydrolat de camomille allemande,a appliquer en masque 45mn

répondre
le 28 novembre 2014 à 20h26

la camomille, j'avais essayé cet été mais en vain, disons que j'ai les cheveux très foncés, çà n'aide pas mdr !!!
je retenterais

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioComment éclaircir ses cheveux naturellement ?