twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 août 2014 à 16h02 par (5 réponses)

C'est la cata pour moi qui est des yeux sensible quand l'heure du démaquillage arrive !
Picotement, tiraillement au niveaux du contour des yeux, les yeux qui brûle, les yeux qui gratte, la totale ..
Je ne sais vraiment plus quoi choisir comme démaquillant pour yeux sensible j'en ai testé tellement que je préfère m'adresser à vous les ba pour savoir si vous avez teste un démaquillant pour yeux sensible qui démaquille tout en n'étant pas trop agressif pour les yeux!
En sachant que je mets que très rarement du maquillage wather proof sauf jour de pluie !
merci d'avance !
bisous à toute !
Bisou

répondre
le 14 août 2014 à 16h22

Re: Démaquillant pour yeux sensibles !

Salut !

Celà n'est pas mon cas à part les yeux qui piquent mais aussi quand je lis trop ou vais trop sur internet, j'ai des gouttes spéciales en pharmacie.

Tu peux peut-être leur expliquer ton cas. Mais je sais que tu dois prendre un démaquillant sans acétone.

Bisous.

répondre
le 14 août 2014 à 16h50

D'accord Merci beaucoup !
Note pour les demaquillant sans acétone !
;)oui j'irais me renseigner en pharmacie Merci encore !!
:)
répondre
le 14 août 2014 à 18h43

Bonjour @maevalife Garnier propose un bon démaquillant, vraiment doux, efficace sans avoir besoin de frotter nos petits yeux, même avec le waterproof : Démaq' Yeux Express 2en1 ; C'est à tester, vraiment.

répondre
le 7 octobre 2014 à 21h59

J ai moi même les yeux sensibles et j utilise le démaquillant pour les yeux ,solution biphase de chez kilo qui ne coûte pas cher en plus.
SInon j utilise aussi le respectissime de Larocheposay que je rachète à chaque fois

répondre
le 7 octobre 2014 à 21h59

J ai moi même les yeux sensibles et j utilise le démaquillant pour les yeux ,solution biphase de chez kilo qui ne coûte pas cher en plus.
SInon j utilise aussi le respectissime de Larocheposay que je rachète à chaque fois

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDémaquillant pour yeux sensibles !