twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 août 2014 à 12h00 par (6 réponses)

Bonjour

J'aimerais pouvoir me faire mes ongles moi même, pour celles qui le font chez elle en tant que particulier, pourriez-vous m'aider (magasin ou site internet sérieux) pour acheter une lampe uv pas trop chère et les produits qu'ils faut. Et des conseils éventuellement.

D'avance merci

répondre
le 19 août 2014 à 10h41

Re: lampe uv + vernis semi permanent

Coucou,

J'ai acheté il y a deux semaines sur amazon le kit de démarrage de vernis semi permanent "sensationails", que tu peux aussi acheter chez carrefour. Franchement, j'en suis très contente ! Le kit complet coûte 66 euros sur amazon et 71 chez carrefour !

L'application est facile et rapide (environ 20 minutes pour les deux mains) et la couleur est jolie. Presque deux semaines que je l'ai et il n'a pas bougé, hormis mes ongles qui poussent bien sûr !

J'espère que cela t'aidera :)

répondre
le 20 août 2014 à 21h24

Coucou

Merci pour ta réponse, j'ai été faire un petit tour sur amazon, ça a l'air pas mal, du coup j'ai commandé car moins cher que Carrefour..

Je l'attends avec impatience.

Tu mets 2 couches ?

Bise

répondre
le 20 août 2014 à 21h27

Oui je mets deux couches de couleur mais tout est très bien expliqué dans la boite. Tout est fourni : le nettoyant ongles, les lingettes et bâtonnets, le primer, le gel et le vernis.

Au début, on se dit que ça va durer longtemps parce qu'il y'a beaucoup d'étapes mais en fait non. Tu as pris quelle couleur ?

Bisous :)

répondre
le 20 août 2014 à 21h37

j'ai pris la couleur raspeberry wine et toi ?
j'ai été aussi faire un tour sur le site sensationail, ça m'a l'air long à faire mais je pense qu'il fait si habituer.

répondre
le 20 août 2014 à 21h43

J'ai pris le rouge mais j'ai aussi acheté "pink chiffon" et "mi amor".
Non franchement en 25 minutes c'était posé et terminé.
Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il n'y a aucun risque d'accrochage, exactement ce que je recherchais !

répondre
le 15 avril 2016 à 10h47

Bonjour,

est ce que le vernis uv semi permanent peut être nocif pour les ongles si ils sont fragiles (ou pas d'ailleurs) ?

j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner et surtout vers quelle marque.

Merci d'avance

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagelampe uv + vernis semi permanent