twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 août 2014 à 15h49 par (3 réponses)

Coucou les filles :)

J'avais mon chouchou de chez AVENE : le fond de teint liquide Couvrance mais j'ai remarqué depuis quelques jours qu'il a tendance à "craqueler" et à donner un aspect tout sec à mon visage.

D'habitude j'ai plutôt tendance à briller car j'ai une peau mixte alors je ne comprends pas vraiment mais ce qui est sûr c'est que je vais devoir changer.

De toutes façons, j'arrivais sur la fin et puis c'est bien de changer de temps en temps ^^

Alors je fais appel à vous les filles :) Quel fond de teint vous mettez, amies peaux mixtes, qui ressemble à AVENE (niveau composition si possible) ????

MERCI D'AVANCE <3

répondre
le 7 octobre 2014 à 21h49

Re: LOOKING FOR : un fond de teint pas blindé de produits chimiques pour peau mixte

Si tu veux un fond de teint a base de produits naturels tu peux te tourner vers la marque BobbiBrown qui prône justement cela ....

répondre
le 26 mai 2015 à 15h41

Re: LOOKING FOR : un fond de teint pas blindé de produits chimiques pour peau mixte

Ce qui me "semble suspect"dans ton récit c'est le fait que ta peau te parait très sèche "elle craquèle"depuis qqs jours!
pense tu a bien l'hydrater?meme pour les peaux mixtes l'hydratation est essentielle (sans elle la peau "s'asphixie et devient alors encore +grasse au long terme)choisit bien une crème hydratante,tu la trouveras chez Avène d'ailleurs,ultra légère et pour peau mixte!si tu aime bien cette marque le fond de teint couvrance COMPACT est super.Voilà Bbydoll pour ta beauté,j'èspère que ces qqs conseils t'aideront,amivalement LUMIA 11

répondre
le 4 juillet 2015 à 09h54

Bonjour Bbydoll : ) un bon fond de teint pourra se trouver chez So' Bio Etic ; une marque intéressante, qui nous propose des produits de maquillage bien bio-bien nets !
C'est à tenter.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLOOKING FOR : un fond de teint pas blindé de produits chimiques pour peau mixte