twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 août 2014 à 09h18 par (1 réponse)

bonsoir

Help j'ai de graves soucis d'insomnies, pourtant j'ai des somnifères, je ne sais plus quoi faire?????? tellement fatiguée que je m'endors l'apm!!! je ne tiens plus deboud!

je suis a boud de nerfs, je ne supporte plus rien chez moi ni personne. J'ai peur que mon couple tout nouveau se dégrade.

J'ai plus envie de rien

QUi aurais des solutions svp

merci

VOus pouvez m'envoyer un mp sur mon blog si vous voulez

répondre
le 25 septembre 2014 à 04h07

Re: insomnies

vu l'heure je ne sais pas si je dois te dire bonsoir ou bonjour ;) ,

peut être ton problème est-il déja résolu mais si ce n'est pas le cas, j'ai peut être quelques conseils pour toi. en ce moment j'ai des soucis d'insomnies mais c'est dû à ma grossesse alors je compati...

j'ai eu les mêmes soucis que toi il y a quelques temps déja, fatiguée mais trop agitée pour dormir la nuit et un vrai zombie dans la journée. j'étais devenue irritable (mon pauvre chéri en à vu de toutes les couleurs!!!), je partais réellement au quart de tour pour un rien. pourtant ça allait bien dans ma vie! je ne voulais pas prendre de somnifère car je ne voulais pas devenir dépendante aux médocs, j'en ai parlé à mon docteur. et là miracle!!!! tout est dû à une carence; j'ai donc fait une cure de magnésium et de calcium, en général ils vont de paire.plus exactement magnéB6 et orocal, un peu d'homéopathie (passiflore incarnata 9ch) par la dessus pour m'apaiser en attendant que ma carence se "résorbe" et j'ai retrouvé le sommeil.

sinon il y a sédatif PC (homéopathie) et L72 (phytothérapie) qui marchent plutôt bien .

j'espère que ton problème est déja résolu et que mes conseils ne te serviront pas, mais bon on ne sait jamais .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresinsomnies