twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er septembre 2014 à 15h02 par (5 réponses)

Lorsqu on est enceinte et que la poitrine augmente de volume, idem pour le ventre sa gratte!!!
C`est affreux qu elle crème ou huile appliquer?!
répondre
le 22 septembre 2014 à 10h13

Re: quoi faire quand sa démange!!!

Bonjour, c'est primordial de beaucoup hydrater sa peau pendant toute la grossesse et ce, depuis le premier trimestre.

J'ai accouché il y a 6 mois j'ai utilisé le lait crème BEPANTHEN VERGERTURES au 1er trimestre sur le ventre mais je le trouvais un peu collant même après l'application mais l'odeur est agréable (ça sent le bébé) et durant toute la grossesse : douche huile hydratante MIXA ou NIVEA.

J'ai eu des vergetures à l'adolescence sur les cuisses et je craignais que la grossesse ne m'en fasse apparaitre sur le ventre donc j'ai utlisé une huile AU 2ème et 3ème trimestre (il semblerait que ce soit plus efficace qu'une crème dans l'absolu) HUILE ELANCYL PREVENTION VERGETURES et là miracle : mon ventre est resté lisse et bien hydraté jusqu'au bout et cela a également permis de calmer les démangaisons dûes aux tensions sur la peau.

Je te conseille vivement cette huile , cela vaut le coup de s'en enduire deux fois par jour et cela t'aidera à apprivoiser ton corps en plein changement : beaucoup de bonheur pour la suite !!!!Clin d'œil

répondre
le 22 septembre 2014 à 12h41

Merciiiiiiii beaucoup pour tes conseils!
Je vais aller m acheter cette huile:-):-):-)
répondre
le 1er octobre 2014 à 11h35

sossodef1313 (le 22-09-2014 à 12h41) : Lorsqu on est enceinte et que la poitrine augmente de volume, idem pour le ventre sa gratte!!! C`est affreux qu elle crème ou huile appliquer?!

hello

tu devrais essayer de l huile d'amande douce c'est super Bisou

répondre
le 1er octobre 2014 à 19h20

Merci, depuis que j'hydrate bien ma peau sa ne me demange plus et je peux profiter de ma grossesse!
Merci
répondre
le 3 février 2015 à 16h15

Coucou !!!
J'ai connu sa et personnellement j'essayer de pas trop gratter si ce n'est de passer ma paume des mains dessus.
Je mettais souvent de l'huile d'olive mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir des vergetures parce que c'est soit on a une peau elastique et dans ce cas, pas de vergetures, sinon c'est plein de vergetures mais bon, si il faut sacrifier son corps pour avoir un petit bout à qui on peut donner plein d'amour, moi sa me va !
Mon petit est maintenant près de moi et je suis la plus heureuse des mamans !
J'y pense plus a mes vergetures et mon ventre tout flasque lol !!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansquoi faire quand sa démange!!!