twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 septembre 2014 à 18h10 par (6 réponses)

Bonjour les Addicts !

C'est bien connu, à la rentrée on veut être la plus belle, comme au temps de la rentrée des classes (là je m'adresse aux plus âgées n'est-ce pas)...
Alors mesdames, quelle est votre tendance vernis du moment ?
Votre marque ?
Merci.

répondre
le 4 septembre 2014 à 17h03

Re: Votre vernis de la rentrée ?

Bonjour Lily,

En ce moment j'aime porter du mauve et du orange (des vernis Sephora)

Les couleurs sont pétantes et la tenue est bonne même sans top coat

répondre
le 4 septembre 2014 à 17h35

Bonjour Lily Jane, je pense que pour la rentrée je vais adopter des couleurs nudes, et toujours à l'honneur le rouge ; j'ai découvert la marque Sinfulcolors, excellente tenue pour un tout petit prix, et 69 couleurs !

répondre
le 5 septembre 2014 à 09h46

Lily Jane (le 04-09-2014 à 17h35) : Bonjour les Addicts !
C'est bien connu, à la rentrée on veut être la plus belle, comme au temps de la rentrée des classes (là je m'adresse aux plus âgées n'est-ce pas)... Alors mesdames, quelle est votre tendance vernis du moment ? Votre marque ? Merci.

gris argent avec des fleurs et motifs dessus et un vernis MAVALA , les filles pour les paillettes c'est le jaune , mais la nouvelle formule que ils ont fait suite a mon test , ca va aussi pour les autres , et pour renforcer un coup de brillant pour que ca tiennent 15 jours en bossant , ménages , gosses ,brico , le VERT , de la même marque !
j'irais en acheter après j'ai plus , a moins que ils me les offrent commes les 3 derniers !
pour mon retour ?

répondre
le 14 septembre 2014 à 15h17

Bonjour Lily Jane , Alors pour moi la couleur de la rentrée et de l'automne sera le bordeaux très foncé presque noir.
Je trouve que c'est une couleur très classe.
Le mien vient de chez Marionnaud, pas cher mais de bonne qualité !
répondre
le 7 octobre 2014 à 19h27

En terme de couleurs : 1) le gris métallisé 2) le rouge foncé 3) le prune "violacé" Sinon en terme de marques j'ai bien aimé le vernis infaillible de l'Oréal (j'ai d'ailleurs fait un article sur mon blog : club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-surprise-infaillible-751576-0.php) et j'aimerai tester davantage la marque essie !
Voilà !
Bonne journée
répondre
le 17 novembre 2014 à 18h13

Bonjour Lily , alors je choisis le gris sur mes ongles en couleur rentrée ! (..
oui, même en novembre) le gris se fait matière cette année, j'ai aimé le découvrir en effet latex avec L'Oréal; il devient aussi la base de nouvelles teintes chez Dior; le gris se renouvelle, en chic et glam, et ça me plait Sourire

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVotre vernis de la rentrée ?