twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 septembre 2014 à 17h06 par (4 réponses)

Je ne sais pas comment maquiller mes yeux
répondre
le 6 septembre 2014 à 19h08

Re: Aidez-moi s.v.p

Salut , donc comme tu as des yeux bleues ( magnifiques) je te conseille les couleurs doré orangers.
Mais si tu ne veux pas te mettre de fards a ppaupières tu peux te mettre du crayon noir ( pas dans la muqueuse ) mais au ras des cils et apres tu te met du mascara sa te fera un maquillage naturelle si tu veux un peux plus chargé tu te rajoute un trait de liner.

Voilà j'espère que sa t'aura aidéSourire

répondre
le 7 septembre 2014 à 00h55

Merci pour le conseil mais je sais pas si tu a remarquer mais jai un oeil qui semble plus petit que lautre aurais tu un truc pour quils paraisent pareil?
répondre
le 13 septembre 2014 à 18h29

Je conseille vivement de regarder sur internet, il y a une mine de conseils pour apprendre à se maquiller.

Tu peux regarder des vidéos pour apprendre à mettre le crayon khol, le mascara ou eye liner.

Perso, je me contente de mettre du noir au ras du cil et mascara noirs. Un fard à paupières non nacré taupe ou parme. J'ai les yeux de couleurs noisettes.

Tes yeux sont de quelles couleurs ? il ne faut jamais mettre la même couleur que l'iris.

répondre
le 17 novembre 2014 à 21h30

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait de "conseil miracle"

Mais déjà il ne faut pas écouter les histoires de couleurs, le maquillage c'est avant tout du plaisir donc il ne faut pas se restreindre à certaines couleurs!

Apres tu à l'air d'avoir de longs cils assez fournis naturellement donc mise sur un recourbe cil accompagné d'un bon mascara et ça ouvrira directement le regard :)

Le mieux c'est de tester et de trouver ce que toi tu aimes ;)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAidez-moi s.v.p