twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 septembre 2014 à 19h29 par (3 réponses)

Bonsoir,

Je n'y comprends rien et cela m'attriste. Depuis à peu près 6 mois, j'attrape régulièrement des boutons au visage qui ressemblent aux boutons d'acné de jeunesse mais....j'ai 53 ans !!! que se passe-t-il ?! cela est arrivé alors que je ne faisais aucuns soins de peau mais malgré cela, malgré les soins, les boutons reviennent.

Help !!!!!.

répondre
le 10 septembre 2014 à 21h25

Re: Boutons....de jeunesse, lol !!!!!

Coucou !!
Ce sont quel genre de bouton ?
As-tu été en pharmacie ou chez un dermatologue ?
C'est peut être une allergie ou autre ?

répondre
le 11 septembre 2014 à 09h37

Salut !
Ce sont des boutons douloureux, de couleur de la peau puis ils gonflent et rougissent, c'est douloureux alors je les percent, je sais c'est pas bien, et c'est du liquide transparent qui en sort alors j'applique de l'hexomédine transcutanée, un fort désinfectant , et jour après jour, je fais la même chose et ils sèchent mais mettent au moins 1 mois pour se réparer.
je garde malgré tout une petite cicatrice et j'ai plusieurs boutons en même temps.

Merci pour ton aide.

répondre
le 11 septembre 2014 à 13h50

Oui il ne faut surtout pas les percer ça laisse des cicatrices sur la peau :/ , pour t'en débarrasser l'huile d'amande c'est génial. Essaie d'aller consulter ton médecin ou un dermatologue peut être que c'est un produit qui te fait ça. Au moins ils sauront ce que tu as et puis te donneront quelques chose, c'est gênant d'avoir des boutons surtout quand ils font mal.

On dirai un peu de l'acné d'adulte :/ , mais ça peut être autre chose aussi.

J'espère que tu t'en débarrassera en tout cas. Je te souhaite bon courage !!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBoutons....de jeunesse, lol !!!!!