twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 10 septembre 2014 à 01h54 par (10 réponses)

Bonjour à toutes.

Connaissez- vous des traitements efficaces contre la perte de cheveux ? où des remèdes ?

Je les perds toujours autant malgré avoir essayé quelques traitements sans grandes différences.. Avez vous le produits magique pour moi ?! :). Je tiens à ma chevelure tout de même Aha !!

Merci d'avance.

répondre
le 11 septembre 2014 à 10h13

Re: Que faire contre la perte des cheveux ?

Bonjour, je ne connais pas de remède miracle mais je peux te conseiller de demander conseil à ton médecin ou pharmacien : rien ne vaut les conseils des professionnels ;-)

répondre
le 11 septembre 2014 à 11h20

Coucou.
Je pensais aussi le faire, sans l'avis d'un médecin je ne pense pas trouver quelque chose d'efficace de moi même.

Merci de ton conseil.

répondre
le 14 septembre 2014 à 22h15

Coucou, je suis dans le même cas.

en ce moment je fais une cure 3 mois de gélules oenobiol ainsi qu'une cure 3 mois dercos de vichy.

je ne sais pas si vous avez déjà testé, ça fait un mois que j'ai commencé la cure et je vois déjà quelques améliorations!

Vous pouvez toujours essayer ;)

répondre
le 15 septembre 2014 à 14h51

Merci beaucoup de ton conseil. J'ai testé pendant 1 mois forcapil j'ai vu aucunes améliorations mise à part que sa me faisais mal à l'estomac :(.

Tes cheveux ont un peu repousser grâce à ta cure ?

Merci encore.

répondre
le 8 octobre 2015 à 10h20

bonjour;

j ai entendu parler de mettre de l'huile d'amande douce et de masser.

ça ferai repousser les cheveux

répondre
le 28 octobre 2015 à 08h19

Voici un article qui peut t'expliquer les facteurs qui peuvent causer la chutte de cheveux et ce qu'il faut faire après: blog.extens-hair.com/index.php/post/perte-cheveux-extensions-solution. J'espère t'avoir aidé.

répondre
le 9 novembre 2015 à 23h11

Le remède miracle existe-t-il ?

Mais voilà mes tests du moment :

Le maca vital à ajouter dans les masques, shampoings, après-shampoing...

L'huile de ricin, en bain d'huile (+ massages).

L'huile de coco, en bain d'huile.

Ensuite, il y a les compléments alimentaires, mais là, pas encore testé ! (levure de bière...)

répondre
le 16 décembre 2015 à 15h30

Salut, j'ai récemment eu une grosse perte de cheveux, au point de consulter un dermato. Bilan : prendre plus de fer, privilégier la viande rouge et moins stresser : ahahahah mdr, bref j'étais livrée à moi même.

Finalement j'ai opté pour un traitement choc : ampoules (pendant 12 jours) + shampoing traitement antichute de kerastase, puis j'ai continué avec la marque postquam ( il y avait une ventre privée à ce moment là) : shampoing + lotion et 1 ampoule par semaine.

Le résultat? ok, j'ai pas plus de cheveux qu'avant et ils sont toujours aussi fins, MAIS ils tombent normalement et plus par poignées le matin ! et je vois même apparaitre pleins de petis cheveux, vive la repousse !

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, car quand on est une fille, on flippe trop d'être dégarnies avant l'âge, alors courage ;)

répondre
le 1er février 2018 à 16h20

Pommette_Poudree (le 16-12-2015 à 15h30) :
Bonjour à toutes.

Connaissez- vous des traitements efficaces contre la perte de cheveux ? où des remèdes ?
Je les perds toujours autant malgré avoir essayé quelques traitements sans grandes différences.. Avez vous le produits magique pour moi ?! :). Je tiens à ma chevelure tout de même Aha !!

Merci d'avance.

Bonjour Pommette_Poudree, j'ai le même problème que toi pour mes cheveux, j'en perdais énormement et je peux te dire que c'est pas évident, surtout que je voulais faire pousser mes cheveux donc j'ai opté pour les compléments alimentaires anti-chute et qui stimule aussi la pousse des cheveux.
J'ai entamé ma cure "anti-chute " depuis 2 mois et demi maintenant et franchement le résultat est top!!!
Après moi j'utilise aussi un shampoing anti-chute pour compléter ma cure et c'est ce qui rend mes cheveux plus forts et résistants.
Je te met le lien des produits :
santediscount.com/blog/cat/conseils-pharmacien/post/perte-de-cheveux-que-faire

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxQue faire contre la perte des cheveux ?