twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 10 septembre 2014 à 10h09 par (7 réponses)

C'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions, de se remettre au sport, de ressortir les jolies bottines mises de côté l'été ainsi que les robes pull, et de cuisiner des plats un peu plus caloriques :)

répondre
le 13 septembre 2014 à 17h40

Re: J'aime le mois de septembre

Bonjour,

j'ai la chance de résider dans le Languedoc et l'été est encore bien présent pour nous et tant mieux.

Je n'ai pas encore rangé mes tenues estivales, je savoure encore ces bons moments ensoleillés qui me donne une impression de vacances prolongées.

J'aime ce mois de septembre dans ma région où les vignes sont superbes et les couleurs aussi.

répondre
le 18 septembre 2014 à 10h20

Bonjour,

Le mois de septembre dans le Languedoc doit être hyper agréable !
Plus au nord, on commence à ressentir le début de l'automne, il me semble que c'est le 23 septembre, ça approche !

répondre
le 18 septembre 2014 à 18h55

Bonjour,

C'est vrai que ce mois de septembre est plutôt bien ensoleillé mais c'est triste de savoir que l'on quitte les grandes vacances et qu'il faut se remettre à notre quotidien.
^^

répondre
le 18 septembre 2014 à 19h17

Oui Justinette, même les pic nic sont encore possibles sous le soleil de septembre !

De la douceur, comme un entre-deux, les vacances ne sont pas si loin, l'automne pas encore là : tout va bien : )

répondre
le 20 mai 2015 à 00h35

J'aime le mois de septembre car le soleil se couche encore tard!On peut encore avoir de beaux week-end ensoleillés et faire de belles promenades dans la campagne ou en forêt.Le temps est encore souvent doux pour la saison!

répondre
le 20 mai 2015 à 00h36

J'aime le mois de septembre car le soleil se couche encore tard!On peut encore avoir de beaux week-end ensoleillés et faire de belles promenades dans la campagne ou en forêt.Le temps est encore souvent doux pour la saison!

répondre
le 24 août 2015 à 09h39

Je n'aime pas trop le mois de septembre....
c'est la rentrée, il commence à faire froid, les journées sont plus courtes....
:(

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime le mois de septembre