twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 septembre 2014 à 13h38 par (2 réponses)

Salut !

J’aimerais juste partager une expérience exceptionnelle dans ma vie. Il s’agit de ma première rencontre avec les studios professionnels ou plus précisément avec Bain de Lumière. À l’époque, j’étais une gamine de 15 ans. Ma tante m’a offert une séance photo chez ce studio à l’occasion de Noël. J’étais tout excité à l’idée de me rendre chez un studio pro et de me faire mitrailler par les objectifs des photographes. Lorsque le jour J est arrivé, j’ai pu réaliser des poses merveilleuses inspirées des conseils des photographes. Je n’oublierai jamais cet instant où je me suis rendu pour la première fois chez Bain de Lumière. En effet, j’étais totalement satisfaite.

bye tout le monde!

répondre
le 25 septembre 2014 à 11h21

Re: je raconte ma première expérience avec un photographe pro

Super, et si on refaisait l’expérience etre addict?
t'es partante?

répondre
le 7 octobre 2014 à 16h17

Re: je raconte ma première expérience avec un photographe pro

bonjour!!!

Moi aussi, je suis partant à l’idée de faire le shooting.
En effet, j’ai déjà réalisé une séance photo chez Bain de Lumière et je peux dire que je me suis bien éclaté.
Rigolant

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresje raconte ma première expérience avec un photographe pro