twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 septembre 2014 à 21h58 par (1 réponse)

Bonjour,

ayant pas mal de produits comestiques que je n'utilise pas et qui sont quasi neufs (tous les produits ont été utilisé à peine 2 fois donc rempli à 99%), je vous propose à la vente :

- Les voilettes mineral de Guerlain (poudre libre invisible et fusionnelle) teinte 02 beige clair dans son emballage d'origine. prix : 30€

- Lingerie de peau de Guerlain (fond de teint) teinte 12 rose clair, dans emballage d'origine. prix : 25€

- l'Extrait rouge G de Guerlain (crème de rouge à lèvre) teinte M27 luxure, dans emballage d'origine. prix : 30€

- Dior Addict Gloss, teinte 343 spring ball dans son emballage d'origine. prix : 17€.

L'envoi des produits se fera en colissimo suivi (afin que vous ayez une trace de l'envoi)

Une participation pour les frais de port sera demandé (5,50€ au maximum en fonction du produit choisi)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements ou des photos!

répondre
le 25 octobre 2014 à 13h59

Re: vente produits guerlain et dior

up

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vente produits guerlain et dior