twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 septembre 2014 à 15h46 par (4 réponses)

Comment vous sentez vous avec l'hiver qui arrive? Les journée sont de moins en moins longues. Le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt. Sentez-vous une déprime qui commence?

Je prends des suppléments pour la bonne humeur etc. Cela m'aide à faire passer la déprime...
Et vous? Que faites-vous pour faire passer votre déprime?
répondre
le 13 novembre 2014 à 17h29

Re: Et vous? Que faites-vous pour faire passer votre déprime?

Par forcément à cause du temps ou de la lumière mais plutôt a cause des galères qui s'enchainent ....
Je me persuade que je ne suis pas si mal que ça et qu'il y a pire que moi ....
je fais le bilan ; j'ai un appart, je paie mon loyer.
J'ai un boulo et je rempli mon frigo.
mes enfants et moi sont en bonne santé.
D'autres vivent dans la rue, n'ont rien a mangé ou se battent contre la maladie ....

Finalement ....
tout va bien, je vais bien...
et tout est beaucoup plus facile...

répondre
le 1er décembre 2014 à 18h37

oui dur la déprime, les soucis, la période de noel qui approche, comment je fais bah je ne fais rien de particulier, je cuisine histoire d'avoir l'esprit ailleurs....
bon courage ce n'est pas évident loin de là

répondre
le 3 décembre 2014 à 22h22

Moi quand sa vas pas je mange du chocolat Déçu

Sinon y a les fleurs de bach qui marche bien...

répondre
le 6 décembre 2014 à 11h27

Joelle1234 (le 03-12-2014 à 22h22) : Comment vous sentez vous avec l'hiver qui arrive? Les journée sont de moins en moins longues. Le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt. Sentez-vous une déprime qui commence?

Je prends des suppléments pour la bonne humeur etc. Cela m'aide à faire passer la déprime...

Et vous? Que faites-vous pour faire passer votre déprime?

L'hiver qui arrive pour moi = déprime ..
En général, je m'installe confortablement sur le canapé avec un bon plaid chaud, une tisane ou chocolat chaud et je regarde un beau film.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Et vous? Que faites-vous pour faire passer votre déprime?